Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour!!

Je viens de commander sur Tennis-Warehouse 2 raquettes Head Microgel Instinct...Qui ne sortiront en Europe qu'au Printemps je crois...

Commande payée le mardi soir (Paypal), arrivée en livraison dès le vendredi mais finalement livrée ce lundi matin....Chouette comme délais non?? :P

Livraison par FedEx, et je suis passé au traves des frais de douane...

Bref, du 100% gagnant pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!

Je viens de commander sur Tennis-Warehouse 2 raquettes Head Microgel Instinct...Qui ne sortiront en Europe qu'au Printemps je crois...

Commande payée le mardi soir (Paypal), arrivée en livraison dès le vendredi mais finalement livrée ce lundi matin....Chouette comme délais non?? :P

Livraison par FedEx, et je suis passé au traves des frais de douane...

Bref, du 100% gagnant pour moi!!!!

vu le niveau du $ ce site m'interesse de plus en plus :P

tit question : t'as eu des frais annexes (genre douane etc ..) en plus de ta commande .

Et quels ont été les frais de port ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le niveau du $ ce site m'interesse de plus en plus :P

tit question : t'as eu des frais annexes (genre douane etc ..) en plus de ta commande .

Et quels ont été les frais de port ?

merci

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suis passé au travers des frais de douane...Si tu en as, ils te les prennet à la livraison....

Pas d'autres frais annexes.

Pour 2 raquettes, les frais de port ont été de 46 dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander ce jour:

1 lm radical mp

1 paire d'adidas a3 accelerator

30 tournagrips

1jeu de jonc pour ma lm actuelle

168 euros frais de port compris, livraison prévue lundi 25/02...suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux même pas imaginer les frais de douane...

35 € maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour éviter les frais de douanes, il suffit de demander au vendeur de mettre "sponsored player" par exemple sur le colis, généralement il n'y a aucun soucis et 0 frais de douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter les frais de douanes, il suffit de demander au vendeur de mettre "sponsored player" par exemple sur le colis, généralement il n'y a aucun soucis et 0 frais de douanes.

Je crois que la mention "Gift" aide pas mal aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux passer à travers la douane, parce que si on rajoute cette charge, les prix deviennent tout de suite moins intéressant à mon avis.

En plus il me semblait qu'avec Fedex, le colis avait de grandes chances d'être contrôlé (en tout cas beaucoup plus qu'avec USPS)

Ça se passe comment chez TW? ils aposent Gift sur demande? ou c'est la roulette russe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la mention "Gift" aide pas mal aussi !

j'avou que ça aide aussi un peu, mais souvent, les douaniers s'en foutent de ça.

j'ai encore jamais commander de matos de tennis aux usa, mais beaucoup de pièces motos, et quand il y'a "sponsored rider" écrit dessus, 99% de chance de passer les douanes gratos.

et "gift" ça passe un peu mieux que quand y'a rien du tout, mais sa reste souvent controlé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question, pourquoi vous achetez aux usa, et notamment sur ce site?

j'ai regardé vite fait quelques articles et j'ai trouvé les prix assez cher, desfois même plus qu'en france!

ps: j'anticipe les remarque sur le fait que ce soit en $ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parce c'est en dollar, logique.

Une raquette à 180$ te reviens à environ 120/125 euros selon le taux de conversion. Après faut voir avec les frais de port si ça vaut le coup ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben parce c'est en dollar, logique.

Une raquette à 180$ te reviens à environ 120/125 euros selon le taux de conversion. Après faut voir avec les frais de port si ça vaut le coup ou pas.

oui justement, j'ai fait les conversions et sur les quelques raquettes que j'ai regardé, y'a pas beaucoup, voire aucun gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander ce jour:

1 lm radical mp

1 paire d'adidas a3 accelerator

30 tournagrips

1jeu de jonc pour ma lm actuelle

168 euros frais de port compris, livraison prévue lundi 25/02...suite au prochain épisode

j'ai loupé le livreur ce matin :angry: , il repasse demain avant midi.

commande passée le 16/02, livré le 20/02 (enfin presque) tennis warehouse c'est magique :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livré ce matin, seul bémol, frais de douane à 40 euros :unsure:

ça porte le total à 208 euros mais bon, j'ai trouvé tout ce que je voulais auprès d'un seul fournisseur qui m'a livré rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, les frais de douane sont exorbitants !

sans frais c'etait pas mal, mais là, peu d'intérêt, quoique je me demande si trouver tout ce matériel auprès de vendeurs différents (dur de tout trouver chez le même) ne me serait pas revenu à un prix supérieur, par exemple sur un site bien connu:

a3 accelerator 89.95+35.95

tournagrip 28.99+12

head lm radical mp 64.95+34.95

joncs pas trouvé !

total: 266.79 $ soit:/1.4736 = 181.04 euros

prix auquel il faudrait ajouter quelques dollars pour les frais de douane éventuels :angry: et je n'ai pas trouvé de joncs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite question, pourquoi vous achetez aux usa, et notamment sur ce site?

j'ai regardé vite fait quelques articles et j'ai trouvé les prix assez cher, desfois même plus qu'en france!

ps: j'anticipe les remarque sur le fait que ce soit en $ :P

Oui et puis aussi, ils ont vraiment + de choix ! :w00t:

Sur les sites en ligne Français, malheureusement il manque plein de modèle (de chaussures notamment). :blink:

C'est bète d'être obliger de s'e*****r à commander là-bas... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que TW t'as l'impression que c'est une centrale tennis tellement il y a de choix, le jour où il y aura autant de choix, voir 50% des choix qu'il y a là bas, en france...pas la peine c'est pas possible pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise j'ai bien envie de commander chez eux mais j'ai pas envie d'avoir des frais a payer :P

Est ce que les frais de ouanes tombent souvent ? (pour ceux qui ont deja commander of course ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise j'ai bien envie de commander chez eux mais j'ai pas envie d'avoir des frais a payer :P

Est ce que les frais de ouanes tombent souvent ? (pour ceux qui ont deja commander of course ^^)

je n'ai eu les frais de oduanes que pour un GROS achat (sup à 100€ avec une raquette) sinon RAS (frais de port comparable aux 6€ en france pour la plupart des achats (grips, outillages de machine à corder (jonc de remplacement :grosse base de données) ) Et avec le dollar face à l'euro on y trouve son compte. C'est des calcluls à faire.

Sur ce forum il était dit qu'il ne fallait pas dépasser45€ pour payer les droits de douanes ou du moins attirer l'attention des douniers(à vérifier) Sinon il peut être interessant de faire 2 commandes séparées quitte à payer 2 frais de ports on risque d'être gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais je comptais faire une grosse commande au moins 180 $ (avec frais de port je crois !)

Donc la sa attire l'attention ?

Car c'est tout de meme 46$ de frais de port !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×