Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Sur TW USA, si tu ne veux pas payer de frais de douanes et autres taxes, il faut rester dans une livraison par voie postale (pas Fedex, UPS, DHL et autres). Cela limite le volume, et le délai est un peu plus long mais tu as un choix immense et des articles que tu ne trouves pas en France (cordages entre autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur TW Europe, il y a beaucoup beaucoup moins de choix ! mais on peut y trouver son compte, évidemment.

la livraison par voie postale est une bonne astuce, j'essaierai à ma prochaine commande (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur TW USA, si tu ne veux pas payer de frais de douanes et autres taxes, il faut rester dans une livraison par voie postale (pas Fedex, UPS, DHL et autres). Cela limite le volume, et le délai est un peu plus long mais tu as un choix immense et des articles que tu ne trouves pas en France (cordages entre autres).

la nouveauté c'est qu'on ne peut plus commander de produit babolat aux US (obliger d'acheter en europe!!!) même pour des petits accessoires (antivib' ou joncs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 07/06/2012 un raquette pour tester. Elle arrive demain. Ils me disaient qu'elle arriverait dans la journée si la commande était faite avant midi. C'est ce que j'ai fait... Ben deux jours après... Moi je suis pas pressé mais les gens pointilleux ils auraient chouiné.

M'enfin bon.

J'ai testé les services de support en ligne aussi, en posant des petites questions, et ils ont répondu 15 minutes après mon mail qui était pourtant en fin de journée. :) Donc bon point là-dessus.

Si la raquette me plait, je vais surement la commander chez eux, elle est pas trop trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux commander deux raquettes.

(= Pas de frais de port à payer car 100e... d'ailleurs c'est stupide ils perdent pas mal d'argent imo... enfin ils doivent s'y retrouver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais remarque...

Ca arrive que Lundi. Le colis a stagné 24 heures à Strasbourg. Non mais... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande arrivée,

pas de souci,tout était clair,

juste un mauvais point,au cours des infos échangées par mail et téléphone,

j'avais demandé 2 cadres légers et proches en specs(qui sont indiquées sur les branches),

info à priori respectée,

à la réception,poids constructeur à 310nc,

d'après les branches,une à 308,et l'autre à 313!

à moins qu'ils les aient repesées avec leur balance,

je pense que l'info a été zappée,

tant pis,je ferai avec!

par contre,

très sympa d'avoir des réponses rapides,que ce soit par mail ou tel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tolérances constructeurs sont généralement de +/- 7 grammes et +/- 7 mm d'équilibre par rapport aux spécifications annoncées...une paille !

Il faut refuser cette situation auprès du distributeur pour qu'il mette la pression aux fabricants sinon demain les tolérances seront de +/- 10 g voire plus.

Au prix des raquettes actuelles (150/200 euros), un contrôle qualité plus rigoureux va devenir nécessaire...c'est qui les clients, c'est nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande arrivée,

pas de souci,tout était clair,

j'avais demandé 2 cadres

big UP à TW,

sur un des mes 2 cadres,l'un d'eux s'est fissuré en branche après 3h de jeu,

mail+ photo,je le renvoie avec le bon de retour,

réponse 3j ouvrés plus tard,

"on prend en charge" avant l'accord de la marque,

2j plus tard dans la BAL!

et avec un cordage identique neuf!

de la fissure à la nouvelle dans le sac,+/- une semaine!

bravo,ça respire le sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait 3 commandes sur Tenniswarehouse et aucun soucis! Ils sont très réactifs par mail en plus . Je viens de leur commander 2 Aero Pro Drive GT ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour ma part .

Raquettes commandée et reçue tres vite .

Un cordage cassé apres 5 minute de frappe .

Raquette renvoyé et ils me changent le cordage .

Vraiment respect , reactif et pro .

ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher à La Poste mes 2 Aero pro Drvive GT cet aprèm, je vous dirais si je suis satisfait du colis ! Mais y'a pas de raison ! :non:

Edit : Ca y est, très bien, colis bien emballé, tout est nickel, reste à tester ça sur le court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à commander sur TW US, personne n'a jamais eu de souci ?

Il me propose "world mail" comme livraison (Delivery 3-6 weeks, maybe longer. No tracking available. ) etes vous déjà passer par ce type de livraison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux choisir la poste normalement aussi.Jamais eu de soucis avec TW. C'est du sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à commander sur TW US, personne n'a jamais eu de souci ?

Il me propose "world mail" comme livraison (Delivery 3-6 weeks, maybe longer. No tracking available. ) etes vous déjà passer par ce type de livraison ?

Oui, j'ai déjà utilisé les 3 modes de livraison et aucun problème avec les 3. Le World Mail a mis 10 jours au lieu des 3 à 6 semaines. Sinon UPS était nickel et j'ai échappé aux droits de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà utilisé les 3 modes de livraison et aucun problème avec les 3. Le World Mail a mis 10 jours au lieu des 3 à 6 semaines. Sinon UPS était nickel et j'ai échappé aux droits de douane.

tu as de la chance pour UPS , sinon world mail faut pas être pressé mais c'est imbattable (petit colis: 5euros :moins qu'en france) et payez par paypal pour eviter les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais tenté de passer cde chez eux de garnitures de Rip control qui etaient à des prix dements, mais lorsque j'ai validé ma cde, on m'a gentilment dit que ces prix etaient reservés aux US , j'ai donc du laisser tomber, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais tenté de passer cde chez eux de garnitures de Rip control qui etaient à des prix dements, mais lorsque j'ai validé ma cde, on m'a gentilment dit que ces prix etaient reservés aux US , j'ai donc du laisser tomber, dommage...

Bizarre car à part récemment Babolat qui empêche tout achat hors europe , je ne crois pas que head a cette politique ? c'était il y a qqs tps en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca date d'environ 6mois, le prix etait dement 5$ la garniture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca date d'environ 6mois, le prix etait dement 5$ la garniture

peut être un promo vraiment reservé au continent US mais bon là il est à 9$ de toute façon

En tout cas moi j'ai fais une dizaine de commande en 5ans et jamais eu de soucis (sauf ces derniers mois qd j'avais mis des joncs babolat dans mon panier :non: interdit!!!)

edit: je viens d'essayer avec 1 garniture :interdit Head et babolat (vous savez s'il y a d'autres marques qui continentalisent leur ventes ?

Due to manufacturer's restrictions certain items in your cart are not available for export.

To proceed with your order, Asics, Lacoste, Thorlo, Head and/or Babolat products must be removed from your cart. Depending on your country, the product(s) may be available at Tennis Warehouse Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ce message que j'avais eu au moment de la confirmation de cde

Due to manufacturer's restrictions certain items in your cart are not available for export.

To proceed with your order, Asics, Lacoste, Thorlo, Head and/or Babolat products must be removed from your cart. Depending on your country, the product(s) may be available at Tennis Warehouse Europe.

La promo etait canon, il suffisait de prendre mini 7 garnitures pour les avoir à ce prix, tant pis :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je voudrais acheté chez tw us, mais il semble qu'il y a une différence de taille avec la norme européen, pouvez vous me confirmé que la taille L correspond bien à la taille MD en us. Je vous remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je voulais acheter une raquette sur le site est il me demande quel cordage prendre

Quelle est la différence entre cordage bobine minibobine je pense que ce n'est spécifique à se site. Cordage j'ai compris mais pourquoi "bobine" je les vois mal m'envoyer la raquette nue avec la bobine de l'autre coté :pinch:

merci d'avance de m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×