Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Sur le marché des transferts...

ça bouge au mercato !  

55 votes

  1. 1.

    • oui
      37
    • non
      17


Recommended Posts

non je ne connais pas du tout.

par contre je m'entraine des fois l'hiver à Gennevilliers :P

Un Fabien qui jouait à Gennevilliers il y a encore 2 ans ça te dit qqch ? (ex 2/6 il est aujourd'hui 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du mouvement dans mon club de l'ASCBR Cherbourg , chez les femmes LAISNE K -30 quitte le club de ses debuts pour le club du TC Caen ce qui ne va pas aider l'équipe 1 feminine en nationale 3 .

Chez les hommes KLEGOU A - 4/6 fraichement arrivé en 2008 quitte le club pour le nord de la france ( je n'ai plus le nom du club en tête ) , donc mon club a recherché un remplaçant ( négatif bien sur ) pour prendre la place de n°1 dans l'equipe 1, dont je fait parti ^^, qui sera en nationale 3 cette année , le club préferait avoir un joueur français mais ceux ci demande beaucoup d'argent que les etrangers donc j'attend mon retour de vacance ( je pars à toulon la semaine prochaine donc si il y a du monde qui veut tater du mammouth la bas , je suis preneur ^^ ) pour avoir plus de nouvelle , la suite au prochaine episode !!!!

C'était Mammouth en direct de Cherbourg à vous les studios !! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 15/2 t'es en équipe 1 ???

Cherbourg on les avait jouer l'année dernière chez nous... On avait pris 7/1. Y avait 1 espagnol et 1 anglais devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 15/2 t'es en équipe 1 ???

Cherbourg on les avait jouer l'année dernière chez nous... On avait pris 7/1. Y avait 1 espagnol et 1 anglais devant !

Le club a eu quelque probleme financier et donc il s'est vu dans l'impossibilité de reconduire le contrat de notre anglais et de plus deux autres joueurs de l'équipe sont partis suite à quelque differents ( dont je ne connais pas le sujet ) , donc voila je me suis vu propulser en equipe 1 ( n° 5 ) en 2008 mais en nationale 2 notre equipe etait un peu trop juste : 2* -4/6 ; 1/6 ; 3/6 et moi à 15/2 , donc redescente N3 avec pour objectif le maintient et surtout je garde ma place de n°5 ( j'ai reussi à prouver à mon club j'étais un n°5 "potable" ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une rumeur qui parle d'un gros mercato dans un petit club de Bourgogne :whistling: . Ca recruterait jusqu'à Montpellier :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On annonce le départ de Loka si aucun accord n'est trouvé avecec son club actuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transfert acté pour moi , signature mi-septembre !! :w00t:

TC Urmatt -> TC Molsheim-Mutzig : http://www.tcmolsheimmutzig.fr/accueil/installations/

Trop de déplacements de mon lieu d'habitation jusqu'au club , allié à cela une politique de compétition proche du néant , m'ont fait décider à quitter le club de mon village d'origine que mon papa à fondé .

Et de retourner vers le Club ou j'ai appris à jouer quand j'étais "bébé" et ou j'ai fais toute ma "carrière" avant d'arrèté en 1998 , plus proche de chez moi , avec de chouettes structures et une ambiance compet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop dure moralement de quitter un club? surtout celui de ton pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop dure moralement de quitter un club? surtout celui de ton pere

Dure non , car j'y ai d'abords réfléchi , puis je suis allé en discuter avec lui , car j'avais quand même "besoin" de son aval , même à mon âge !! :gourou:

Mais c'est sure que cela fait bizarre.

Mais bon j'ai fais la plus grande parti de ma "carrière" tennistique dans le club ou je vais retourner . J'étais dans le Club du village que depuis ma reprise du tennis après 13 ans d'arrèt , soit 3 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du tennis avec un pote cette année et changement de club dans la foulée.

Notre ancien club n'a plus de compétiteurs et le nouveau a l'avantage de posséder trois terrains couverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du tennis cette année également pour moi (je m'aperçois qu'il faut que je mette à jour mon classement classim...) en changeant de club, pour probablement le fameux TCE (dans ma commune quoi, pour pouvoir y aller à vélo :o) ).

En repartant de zéro (et en espérant éviter les blessures, mais là, c'est pas gagné vu que 3 footings me provoquent une tendinite tenace au genoux, mouaih).

je sais même pas si j'aurais un classement (30/5 ? ca va faire bizarre...j'ai jamais été à ce classement moi !).

Et oui, je demanderai à être reclassé si les pépins physiques me laissent tranquille !

(veux pas me faire traiter de fauxNC sur tout les forums non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du tennis cette année également pour moi (je m'aperçois qu'il faut que je mette à jour mon classement classim...) en changeant de club, pour probablement le fameux TCE (dans ma commune quoi, pour pouvoir y aller à vélo :o) ).

En repartant de zéro (et en espérant éviter les blessures, mais là, c'est pas gagné vu que 3 footings me provoquent une tendinite tenace au genoux, mouaih).

je sais même pas si j'aurais un classement (30/5 ? ca va faire bizarre...j'ai jamais été à ce classement moi !).

Et oui, je demanderai à être reclassé si les pépins physiques me laissent tranquille !

(veux pas me faire traiter de fauxNC sur tout les forums non plus)

tu pourras jouer avec Gregor, un ancien pote de Chatillon, très sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras jouer avec Gregor, un ancien pote de Chatillon, très sympa :)

pour préciser : ce sera le club d'Elancourt.

Par contre si le dudis Gregor est à ton niveau, j'attendrais 2-3 mois (physique toussa) pour aller tatouiller la balle avec lui :)

Ah super cette reprise :), toujours alliée au golf ?

merci ; bof, je fais une pause on va dire.

HS : le soucis du golf, c'est le temps nécessaire pour le pratiquer, en plus du budget, si on commence à s'y consacrer un peu plus. Et vu que pour progresser ben il faut jouer régulièrement...

Et puis j'ai vraiment besoin de me décrasser les artères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as rdv avec le président et le(la) capitaine d'équipe ?

Yep déjà fait à plusieurs reprises , ça c'était le temps des négociations ..... , puis il y a eu la réflexion , et enfin la décison ..... maintenant y a plus qu'a signer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors la pioche pour éviter d'ouvrir un sujet déjà existant ^^ :

  • 5 ans dans un club,
  • 8 ans dans un autre club,
  • nouveau club à la rentrée

Et vous, du changement pour la saison 2014/2015 ?

---------------

Nat54

Snype

Taz

LouGe

Loka ?

Rodo

A priori, je signe demain au TCFO :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec mon club actuel, il s'avère que le DE m'a fait une proposition inattendue !

-Un entrainement (Alors qu'à 15/3, je ne suis pas en 1 ni en 2)

-Une place en championnat d'hiver et d'été (probablement en capitaine vu comme j'ai géré lors des derniers championnats ;) )

Du coup, vu que l'emplacement était énorme (5 minutes de chez moi), 20 courts, que je connais de plus en plus de joueurs, j'ai resigné à l'ATG Tours !

J'espère que je vais pas me faire enc**** sur l'entrainement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement changer de club aussi... Après 8 ou 9 saisons dans le club de mon ex-village!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour les habitués :

Finalement j'hésite entre deux clubs (avec des infrastructures équivalentes), dont les sites internet sont proches du néant.

Est-il possible de consulter la liste des joueurs de chacun des clubs sans pour autant être inscrit / licencié via le site de la fédé ?

cdlt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des compétiteurs oui.

Avec le code du club (8 chiffres) sur l'espace du licencié... il faut te créer un compte si pas déjà fait.

https://edl.app.fft.fr/espacelic/connexion.do

Merci !

Bon, le système est pas dispo actuellement, pas grave, je réessairai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec mon club actuel, il s'avère que le DE m'a fait une proposition inattendue !

-Un entrainement (Alors qu'à 15/3, je ne suis pas en 1 ni en 2)

-Une place en championnat d'hiver et d'été (probablement en capitaine vu comme j'ai géré lors des derniers championnats ;) )

Du coup, vu que l'emplacement était énorme (5 minutes de chez moi), 20 courts, que je connais de plus en plus de joueurs, j'ai resigné à l'ATG Tours !

J'espère que je vais pas me faire enc**** sur l'entrainement :)

Bravo ! Tu payes le tarif étudiant ou jeune toi aussi ?

C'est vraiment un peu trop cher pour moi, mais si toi et Vossler continuez à m'inviter je viendrai jouer avec plaisir.

J'hésite pour ma part entre le TCBM (Ballan-Miré), mon club actuel, et le TCJ avec des meilleures infrastructures, à 2km / 4 minutes en voiture/ 7 minutes à vélo par les petits chemins de chez moi, des prix relativement corrects, mais où je ne connais personne et ne suis pas certain du tout de jouer les championnats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question pour les habitués :

Finalement j'hésite entre deux clubs (avec des infrastructures équivalentes), dont les sites internet sont proches du néant.

Est-il possible de consulter la liste des joueurs de chacun des clubs sans pour autant être inscrit / licencié via le site de la fédé ?

cdlt,

Sans être licencié, tu peux consulter via la recherche club le nombre d'équipes engagées et les effectifs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu payes le tarif étudiant ou jeune toi aussi ?

C'est vraiment un peu trop cher pour moi, mais si toi et Vossler continuez à m'inviter je viendrai jouer avec plaisir.

J'hésite pour ma part entre le TCBM (Ballan-Miré), mon club actuel, et le TCJ avec des meilleures infrastructures, à 2km / 4 minutes en voiture/ 7 minutes à vélo par les petits chemins de chez moi, des prix relativement corrects, mais où je ne connais personne et ne suis pas certain du tout de jouer les championnats...

J'ai répondu sur ta fiche pour toi ;)

Moi je paye le truc pack sport donc 160 à l'année au lieu de 380...

Les cours sont compris dedans à priori (vu que c'est en équipe)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans être licencié, tu peux consulter via la recherche club le nombre d'équipes engagées et les effectifs ;)

exact, j'ai vu cela également ; bon, du coup cela ne m'aide guère car d'un côté : 4 équipes séniors + une de +35 et de l'autre 3 + 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×