Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Sur le marché des transferts...

ça bouge au mercato !  

55 votes

  1. 1.

    • oui
      37
    • non
      17


Recommended Posts

Moi j'essai de negocié avec mon club pour qu'on transfert des jolies filles !! meme mal classé lol !

Quitte payer le transfert lol ! au moin c'est une bonne raison pour l'augmentation des Cotises !! lol

Enfin sinon je fais 30 km pour retourner dans le club ou j'ai tous mes potes mais bon je commence a me poser des questions...

Bon la licence avec les court c'est pas donner surtout qu'on a tjs pour le moment qu'un court couvert.. (meme si un deuxieme est en construction)

Alors qu'un club a 5 min a essayé de me debauché de chez moi :P ils ont 3 couvert TB, coute moin chere et cherche du monde car la mairie leur donne plein de fond pour le tennis mais n'on pas assez de joueur classé pour leurs equipe...

Puis si je passe 15/5 l'année prochaine je vais me retrouvé en equipe 1 et donc plu avec mes potes.. Et l'ambiance dans l'equipe sera loin d'etre bonne..

Entre ceux qui se reveille pas le dimanche et qui annule au dernier moment.. ceux qui veulent se barrer apres leurs matchs... Puis l'humeur general..

Bref l'ambiance ça joue bcp je trouve !! Enfin je crois que se sera peut etre ma derniere année... je verrais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je crois que se sera peut etre ma derniere année... je verrais....

Ta dernière année tenistique tu veux dire ou ta dernière année a St Mard ?

Si c'est tennistique, ca serait un peu bete d'arreter alors que tu prends 2 classements je trouve ...

Ps : Je me situe dans un Club de Seine-et-Marne , Si quelqu'un Cherche un Club dans ces Zones la , Nous sommes Preneurs !

Tous Ages , Tous classements ... Contactez moi si ca Intérésse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta dernière année tenistique tu veux dire ou ta dernière année a St Mard ?

Si c'est tennistique, ca serait un peu bete d'arreter alors que tu prends 2 classements je trouve ...

Ps : Je me situe dans un Club de Seine-et-Marne , Si quelqu'un Cherche un Club dans ces Zones la , Nous sommes Preneurs !

Tous Ages , Tous classements ... Contactez moi si ca Intérésse !

Non c pas ma derniere année de tennis... mais bon peut etre la derniere dans le club ou je suis...

Enfin je verais bien...

J'habite a Chelles donc c'est pas le plus commode y a qd meme plus pres .. Donc je verai comment l'entente se passe...

Enfin je pars de St mard ça sera pas pour st souplet lol

et toi ça perf dure ?? Tu fais st mard comme tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Cyril H (-15) et Steeve N (-4/6) seraient en passe de quitter Chatou. Faux, Cyril H partirait en Suisse et arrête le tennis, Steeve N resterait à Chatou...

- Augustin Gensse (N26) dans le VDO ? Faux, il ne viendra pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cucurbitacé de niveau correct resté en plan l'an dernier (a végété tout l'année pour cause de démotivation) a profité d'une longue cure en serre pour reprendre du poil de la bête. La récolte de cette année semble bonne, il recherche un nouveau club de préférence pas trop gros, avec bonne ambiance et très proche de Lille...

:clover:

Plus sérieusement je descendrais 15/4 pour mon plus grand plaisir... mon but sera de monter 15/1. J'aimerais trouver un petit club pour jouer en équipe 1 si possible et progresser en jouant au moins 2-3 fois par semaine, hors matchs...

edit: j'ai l'impression de pas avoir posté sur le bon topic désolé JB :P quoique non c'est bon j'suis sur le marché des transferts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta valeur marchande ? Salaire mensuel, montant du transfert ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de mouvance cette année, même mon fils de 4 ans 1/2 a changé de club :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est c'est fait, je passe de QUiévrechain (Nord) à Ramonville (Toulouse, Sud) :) Gros mouvement de région :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai signé au TC RONCHIN dans le Nord alors que j'étais au TC VINON SUR VERDON ^_^

de la ligue de Provence vers la ligue des Flandres :stuart:

bonne journée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est c'est fait, je passe de QUiévrechain (Nord) à Ramonville (Toulouse, Sud) :) Gros mouvement de région :P

Quel est le montant du transfert et de ta prime ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

je pense que je changerais l an prochain

cette annee , je reste la car j ai ete nommee capitaine de l equipe mais l ambiance du club n est pas top a part mon prof et 2 copines sinon , c est pas genial

sans compter les 2 terrains en scorflex ( je crois , ) tres rapides , et remplis de bulles donc de faux rebonds

et je serai plus pret d un autre club a tres bonne reputation et tres bon niveau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est c'est fait, je passe de QUiévrechain (Nord) à Ramonville (Toulouse, Sud) :) Gros mouvement de région :P

fais gaffe car quand tu joues à l'extérieur, il y a parfois du vent, du soleil, des bruits extérieurs... :lol::lol::lol:

dans le Nord, on ne joue pas souvent à l'extérieur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep ! Le soleil est pas mal génant ! Le vent aussi (n'est ce pas tournevis :P) Mais on verra, pour le moment je suis content mes entrainements se font en salle sur GreenSet j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca fait un bail que j'ai pas joué sur greenset ! Je sais meme plus à quoi ca ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit lundi et je suis déjà au club du TC RONCHIN :w00t::w00t::w00t:

ça carbure dans les Flandres :lol::lol::lol:

la saison tennistique promet :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit lundi et je suis déjà au club du TC RONCHIN :w00t::w00t::w00t:

ça carbure dans les Flandres :lol::lol::lol:

la saison tennistique promet :stuart:

nous sommes les meilleurs dans les Flandres :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes les meilleurs dans les Flandres :whistling:

ouais je confirme!!! mdr!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attaquer les tournois dont HARNES(62) début novembre et je vousdirai si le niveau est plus fort qu'en Provence :whistling:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruits de couloirs ?

Alors changement, mutation, transfert, qui y a t'il eu de bon à se mettre sous la dent cette année ??? :P

Les échos du HDS-VDO :

Ben pour le moment pas grand chose à part des "transferts" non aboutis, mais il y a du remue-ménage à Zobonne...

- Privateers(1/6) et Pichoobricoo(2/6) restent à Eaubonne après de longues discussions...

- In-(30/5) et Kissifrott(30/2) sont incertains à Courbevoie ST, ils pourraient s'en aller pour dégager de la masse salariale ;):D

- In- trouverait chaussure à son pied à Clamart ou Bourg-la-Reine, son salaire hebdomadaire et ses primes de matchs corpo sont au coeur des discussions.

- Kissi quant à lui hésite à mettre un terme à sa carrière après ses récentes déconvenues (crampes) en double corpo. Sa prolongation de contrat est en négociation pour 1 an supplémentaire... A moins que Clichy fasse une meilleure offre..

Les autres clubs restent muets et ne communiquent pas sur les transferts, malgré la détermination de nos journalistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La presse n'avait jusqu'alors pas le droit de dévoiler ses sources mais c'est officiel depuis ce matin et la clôture du mercato estival :P , Adrian Mannarino, 181ème mondial et Marcos Baghdatis, 42ème mondial ont rejoints le TCBB (Boulogne-Billancourt) :excl: . Ils joueront en N1A au mois de novembre.

Baghdatis quitte donc le TC Plaisir, où il était licencié depuis sa venue en France chez Mouratoglou. Adrian part de son club formateur le CSM Eaubonne dont il a défendu les couleurs depuis ses débuts...

Géo Flairtou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×