Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Sur le marché des transferts...

ça bouge au mercato !  

55 votes

  1. 1.

    • oui
      37
    • non
      17


Recommended Posts

Vous voulez changer de club pour jouer en équipes, pour jouer avec des joueurs de votre niveau, parce qu'il y a des terrains mieux que dans votre club...

Vous connaissez qqn qui vient dans votre club pour renforcer l'équipe, ou qqn qui part pour aller dans le club d'à côté...

C'est la période du mercato... Rumeurs, ragots... Parlons-en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul club dans ma ville, pas le choix... :stuart:

Un seul club pour 500.000 habitants ça fait peu nan ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les qq bruits de couloirs que je peux avoir :

- Gérald B (-15) signerait au TC 16. Si les négociations échouent, Courbevoie ST serait sur les rangs.

- Steeve E (0) quitte les Pyramides pour entrainer au TC Mozart (16ème). ça serait tout de même étonnant qu'il prenne sa licence là-bas vue le niveau au club.

- Qu'advient-il de Jérémy T (-2/6) aux Pyramides ?

- Cyril H (-15) et Steeve N (-4/6) seraient en passe de quitter Chatou.

- Rudy C (-30) à Eaubonne ? Pas impossible...

- Caroline C (-2/6) et Jessica A (-2/6) quitteraient Eragny pour Cormeilles.

- Marion G (-30) ferait le trajet d'Eragny à Eaubonne.

- Augustin Gensse (N26) dans le VDO ?

- Ludwig Pellerin (N41) viendra t-il en région parisienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite à changer, et ce pour 2 raisons:

-Manque de joueurs et de terrain enfin surtout une salle digne de ce nom.

-1 seule équipe en championnat hiver qui vient de descendre de pré-régionale (donc pas mon niveau) et visiblement pas de candidat à part moi pour monter une 2ème équipe

Malgré tout, je me plais bien dans mon club actuel, l'ambiance est sympa.

Je vais attendre de voir si ca bouge au niveau championnat et j'aviserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un secrétaire au club (4/6) qui joue pour un autre club (mais c'est quelqu'un qui a la bougeotte), notre président veut bien reconduire son contrat à la seule condition qu'il joue pour nous en équipe. Le président nous en a parlé pour savoir ce qu'on en pensait, et notre réponse est à l'unanimité : NON ! Pas de mercenaire chez nous, s'il vient pour repartir au bout d'un an ca sert à rien, ce que l'on recherche c'est pas le niveau à tout prix, plutot une bonne ambiance solide et soudée pour pouvoir prétendre à autre chose après. Si le mec signe au club et que l'on monte en R1 et qu'il s'en va l'année prochaine on aurait l'air con. Surtout que la proposition ne vient pas du joueur lui meme qui est pourtant sympa et je m'entend très bien avec lui mais je commence à le connaitre le lascar.

A l'inverse mon pote (5/6) formé au club et qui est partit y'a 3 ans dans un autre club justement pour le "niveau" revient cette année pour jouer avec ses potes et pour l'ambiance. Et la pas de soucis, on sait qu'il est la pour au moins 20 ans :stuart:

Perso je ne recherche pas le niveau, mon club me va très bien, pas trop grand, pas trop petit, je m'y sent bien c'est le principal ! Et en plus dorénavant je m'y investit avec le site internet.

Bon et puis parler "transferts" quand on est négatif ca me fait sourire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on m'en parle lors des tournois "machin risque d'aller la, untel s'est vu proposer ca par tel club ...." je chambre à tout va lol !

C'est peut-etre aussi parce que j'ai toujours connu une ambiance d'amis dans les 2 seuls clubs que j'ai fais. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de mon club (5/6) risque de muter au Cap d'Agde... La meilleure jeune joueuse (15/2) à Sérignan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je quitte mon club, mon premier club et le seul depuis 6ans ! Pour cause de demenagement je vais intégrer un club sur Toulouse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur joueur de mon club (5/6) risque de muter au Cap d'Agde... La meilleure jeune joueuse (15/2) à Sérignan...

edit : pardon je croyai que c'était benbon qui écrivait :lol:

quelle burne je suis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et puis parler "transferts" quand on est négatif ca me fait sourire ^_^

c'est plus en terme de mutations que de véritables transferts évidemment :lol: .

Mais c'est sûr que les négatifs négocient des sous. ça fait partit de leur revenus annuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour jouer en équipe je trouve pas ca très sport mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit : pardon je croyai que c'était benbon qui écrivait :lol:

quelle burne je suis ^_^

Belle burne en effet Decaur... :P

Sinon changement dans mon club : Francois Depuydt (-4/6) part en corse et sera remplacé par Johan Brun (-2/6).

Ca me fait chier parce qu'avec Francois on s'entendait bien et, ce qui ne gate rien, avec lui dans une équipe t'es tout de suite plus serein... ^_^

Je ne connais pas le nouveau qui était entraineur à la ligue jusqu'à maintenant, on va voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un 30/1 qui quitte son club en fin de saison :whistling: ... Il sera libre de tout engagement!

Si vous êtes intéressé(s) et surtout si t'es blonde à poitrine avantageuse avec un joli petit (blip), je suis joignable au 06.(blip).67.(blip).(blip) :kiss: !

Pffff... vu la motivation tennistique du moment, ça va sûrement se finir par une licence prise au TC Mozart tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de transferts cet été à Toulon et pour cause un club ferme ses portes !

et tout les jeunes viennent dans mon club :)

voila le fameux club qui ferme en question : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...8830046&S=H

(maintenant c'est comme si on avait deux clubs en un tellement y'a du monde :blink: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais un 30/1 qui quitte son club en fin de saison :whistling: ... Il sera libre de tout engagement!

Si vous êtes intéressé(s) et surtout si t'es blonde à poitrine avantageuse avec un joli petit (blip), je suis joignable au 06.(blip).67.(blip).(blip) :kiss: !

Pffff... vu la motivation tennistique du moment, ça va sûrement se finir par une licence prise au TC Mozart tout ça!

Je veux bien faire une licence à Courbevoie pour ce joueur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HéHé moi j'ai déjà connu 5 transferts!!! Normal avec mon classement :P

Pour l'instant rien de sur pour l'an prochain... J'attends les offres ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne quitte qu'à moitié mon club !

En faite je vais prendre une licence dans un club voisin pour avoir plus d'entrainement et surtout sur une surface ou l'on peut jouer au tennis ( pas comme ce plastique de daube...).

Mais je reste quand meme initiateur dans mon club de cette année pour l'ambiance et tout ce qu'il ma apporté ( une vraie vocation pour le tennis).

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 18€, je t'offre la licence :P

marché conclu ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 18€, je t'offre la licence :P

marché conclu ? :whistling:

Pour tout ce qui est administratif je préfère que tu voies avec mon agent si ça t'ennuie pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cause mutation, je vais quitter Ailly sur Somme(80) pour le TC Agathois(34). Le montant du transfert n'est pas encore connu mais il devrait être de 200 euros de ma poche environ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur le marché mais mon agent n'a pas toujours pas reçu d'offres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les qq bruits de couloirs que je peux avoir :

- Marion G (-30) ferait le trajet d'Eragny à Eaubonne.

C'est pt'être pas la meilleure affaire d'Eaubonne :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout ce qui est administratif je préfère que tu voies avec mon agent si ça t'ennuie pas ;)

son portable est occupé... Il doit être summergé d'offres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son portable est occupé... Il doit être summergé d'offres :lol:

Je veux bien signer a Courbevoie si tu me laisses gagner au DM ce soir ... et la somme modique de 1500 euros pour les équipes ! :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien que tu viennes à Courbevoie mais :

- t'auras pas un rond à 1/6 (y a que l'espagnol qui est payé, qu'aucun mec du club ne met 1 jeu contre lui :P ) ... Seulement t'auras un contrat 2 raquettes + sac de ton choix. Un survet Nike, une tenue Nquike pour les matchs par éipes, la licence + la cotiz de gratos (550€)... Ce qui fait comme si on t'avais filé en fait 1200€.

- je te laisserais jamais gagné ce soir même pour 1000€ !

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×