Aller au contenu

service aux abonnés absents

27 réponses à ce sujet

#26 joanaschop

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 908 messages
  • Classement:30/5

Posté 10 septembre 2007 - 22:48

Voir le messagenat54, le 29/08/2007 à 12:10, dit :

Tout est résumé là, les mêmes paroles que le BE en stage UCPA.

Un bon lancer de balle = 70% de chance de réussir son service !
Et le bon lancer vient de la non-crispation du bras gauche (pour les roitiers of course)

je viens de réaliser que Nadal a de la chance : il est droitier mais joue de la main gauche, resultat : au service, il lance sa balle avec sa main droite !
franchement, au service, le service c'est 70% dans le lancer hors le lancer se fait avec la main gauche pour les droitiers :stuart: c'est evident mais j'avais pas réalisé...
des fois, je me dis que je suis vraiment pas ambidextre parce que mon lancer est pas précis et je suis parfois obligée de la reprendre parce qu'elle part trop en arriere alors en match, ça me stresse parce que le but c'est pas d'exaspérer l'adversaire !

#27 narco

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 353 messages
  • Interests:Bien entendu le tennis<br />(normal sur un forum de passionnés me direz vous)<br /><br />Sinon rien d'extraordinaire à part profiter du moment présent et des amis<br />
  • Classement:30/2
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:pure drive

Posté 11 septembre 2007 - 07:16

pour le lancer de balle j'ai THE exercice

alors mettez vous près d'un grillage de votre cours et lançez la balle 20/30 cm au dessus de ce dernier en vous fixant comme objectif de ne pas bouger d'un poil pour ratrapper la balle

et de manière a ce que si vous ratiez la balle passe au dessus du grillage=> donc là il faut courir la chercher

c'est très con et très chiant mais je remarque que sa marche plutôt bien chez les jeunes

bon maintenant je suis peut-être bizzare ^^

#28 christine972

Amortie de bronze

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 636 messages
  • Interests:Dessin, quelques séries télé, photo, le débat couches jetables/couches lavables, trouver la réponse à la question sur la poule et l'oeuf,...
  • Classement:NC
  • Raquette:Head
  • Modèle:Volkl PB6

Posté 11 septembre 2007 - 08:20

Voir le messagejoanaschop, le 10/09/2007 à 23:48, dit :

je viens de réaliser que Nadal a de la chance : il est droitier mais joue de la main gauche, resultat : au service, il lance sa balle avec sa main droite !
franchement, au service, le service c'est 70% dans le lancer hors le lancer se fait avec la main gauche pour les droitiers :stuart: c'est evident mais j'avais pas réalisé...
des fois, je me dis que je suis vraiment pas ambidextre parce que mon lancer est pas précis et je suis parfois obligée de la reprendre parce qu'elle part trop en arriere alors en match, ça me stresse parce que le but c'est pas d'exaspérer l'adversaire !
je viens juste d'apprendre que Nadal n'était pas un vrai gaucher (même si ça ne changera pas ma vie)!!!! :w00t: :w00t: :w00t:  merci joana.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)