Aller au contenu

Prochains stages de préparation mentale Cyber-Tennis

8 réponses à ce sujet

#1 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement
  • Classement:30/2
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:non renseigne

Posté 20 août 2007 - 05:55

Le Centre de préparation Cyber-Tennis organise pour ces prochains mois

Le Dimanche 23 Septembre

Cyber-Tennis Round sur la journée au Parc Club de l'Arbois près d'Aix en Provence

Pendant les vacances scolaires de la toussaint 2007
Spécial jeunes compétiteurs avec le parent accompagnateur

Stage de préparation + Tournois accompagnés : "Grand Prix des jeunes de Provence"

#2 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Interests:la psychologie du tennis me passionne depuis plus de trente ans, aider les joueurs à progresser mentalement pour être bien dans leur tennis comme dans la vie est mon engagement

Posté 15 septembre 2007 - 19:08

Voir le messagecybten1, le 20/08/2007 à 04:55, dit :

Le Centre de préparation Cyber-Tennis organise pour ces prochains mois

Le Dimanche 23 Septembre

Cyber-Tennis Round sur la journée au Parc Club de l'Arbois près d'Aix en Provence

Pendant les vacances scolaires de la toussaint 2007
Préparation mentale Cyber-Tennis
Spécial jeunes compétiteurs avec le parent accompagnateur

Stage de préparation + Tournois accompagnés : "Grand Prix des jeunes de Provence"
Stage Cyber-Tennis pour la toussaint

Formules 6 ou 10 jours Stage + tournois accompagnés

Formule "adultes"Stage + compétition Cyber-Tennis Rounds

Lieu : Parc Club ArboisImage IPB

#3 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 22 septembre 2007 - 18:56

Voir le messagecybten1, le 15/09/2007 à 18:08, dit :

Stage Cyber-Tennis pour la toussaint

Formules 6 ou 10 jours Stage + tournois accompagnés

Formule "adultes"Stage + compétition Cyber-Tennis Rounds

Lieu : Parc Club Arbois
Il y a des couverts en cas de pluie !!!

#4 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 06 janvier 2008 - 12:27

Voir le messagecybten1, le 22/09/2007 à 18:56, dit :

Il y a des couverts en cas de pluie !!!
Prochain stage Cyber-Tennis de février 2008

Dans un site enchanteur, le parc protégé de Camargue

#5 funzi

Retour d'argent

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Classement:40
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:.

Posté 06 janvier 2008 - 13:01

je regarde ça , peut etre que pour ma souris ce serait pas mal , en esperant qu'elle resortirait avec un bon cerveau pour affronter les matchs :whistling:

#6 nat54

Membre n°9

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 105 messages
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Microgel Instinct - mars 2009

Posté 06 janvier 2008 - 13:18

Si jamais Souris fait un stage cyber-tennis, il faudra qu'elle nous fasse un CR :)

#7 hypnoz

Amortie de bronze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 647 messages
  • Classement:30
  • Raquette:Head
  • Modèle:FXP Radical

Posté 09 janvier 2008 - 11:23

Faut de la volonté pour modifier son mental aussi ...

#8 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 14 janvier 2008 - 06:28

Voir le messagehypnoz, le 09/01/2008 à 11:23, dit :

Faut de la volonté pour modifier son mental aussi ...
Oui, c'est sans doute la pls belle qualité, pouvoir modifier son mental.. J'ai appelé cette faculté la Cyber-Performance... Car il s'agit de BIO Cybernétique "Cyber de Kubernao en grec = tête, chef, mental...."

Les découvertes modernes en Intelligence émotionnelle démontrent cette faculté, notamment des études scientifiques réalisées avec des Yogis et les moyens d'investigations modernes... Il s'agit de la "neuroplasticité"...

Mais les chemins pour changer soi-même, en toute liberté hors de tout conditionnement y compris celui de la PNL, sont difficiles.... Cyber-Tennis est un moyen à mon sens très efficace pour aider à cette perormance qui passe par la VACUITE, l'absence de pensée au cours de l'action de jeu.... La VACUITE mentale est un profond harmonisateur... de la PENSEE, qui devient hyper lucide... Tout un programmme et peut être... un art de vire....

#9 cybten1

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 513 messages

Posté 23 février 2008 - 07:24

Voir le messagecybten1, le 14/01/2008 à 06:28, dit :

Oui, c'est sans doute la pls belle qualité, pouvoir modifier son mental.. J'ai appelé cette faculté la Cyber-Performance... Car il s'agit de BIO Cybernétique "Cyber de Kubernao en grec = tête, chef, mental...."

Les découvertes modernes en Intelligence émotionnelle démontrent cette faculté, notamment des études scientifiques réalisées avec des Yogis et les moyens d'investigations modernes... Il s'agit de la "neuroplasticité"...

Mais les chemins pour changer soi-même, en toute liberté hors de tout conditionnement y compris celui de la PNL, sont difficiles.... Cyber-Tennis est un moyen à mon sens très efficace pour aider à cette perormance qui passe par la VACUITE, l'absence de pensée au cours de l'action de jeu.... La VACUITE mentale est un profond harmonisateur... de la PENSEE, qui devient hyper lucide... Tout un programmme et peut être... un art de vire....

Les prochains stages Cyber-Tennis auront lieu pendant les vacances de Paques 2008, dans le magnifique complexe de Maeva Camargue en Arles, visitez notre présentation et, pourquoi pas, inscrivez-vous, vous serez étonné du résultat...;
Image IPB
Cyber-Tennis Camp Camargue

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)