nat54

Clubs sur Rennes ?

82 messages dans ce sujet

Vous z'inquiétez pas :stuart: je reste sur Strasbourg :D

Je lance ce topic pour Cécile qui recherche un club sur Rennes ou alentours

A vous !

merci Nat ! et oui je part pour 3 ans a Rennes, alors j'aimerai trouver un club pas trop cher....

dis donc pas de Rennais ? :stuart:

Slut !!

Il semble que tous les rennais soient partis en vacances !!

Bon, il existe, en effet, moult club sur rennes, du plus gros (Patton) au plus petit (on evitera de se faire des ennemis !!), bref, y'en a pour tous les goûts !!

Perso, j'habite Rennes et je joue dans un petit club des alentours pour pas trop cher, avec une super ambiance où chacun peut s'y retrouver !!

Tout dépend de tes attentes (aussi bien sportives que financières...)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!

@+

Slut !!

Il semble que tous les rennais soient partis en vacances !!

Bon, il existe, en effet, moult club sur rennes, du plus gros (Patton) au plus petit (on evitera de se faire des ennemis !!), bref, y'en a pour tous les goûts !!

Perso, j'habite Rennes et je joue dans un petit club des alentours pour pas trop cher, avec une super ambiance où chacun peut s'y retrouver !!

Tout dépend de tes attentes (aussi bien sportives que financières...)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!

@+

merci d'avoir répondu ! ben écoute , un petit club sympa , pas trop cher pas loin de rennes, ça me dirais bien...si tu peux me donner tarifs, et adresse ça serait bien sympa..

faut déja que je trouve un appart sur rennes , et c'est pas donné!!!! aie aie aie

toi qui habite rennes, as tu des bons plans? endroit sympa? je vais a coté de beaulieu (fac science) , on m'as dit de trouver un apart entre le centre et beaulieu...est ce que si je vais a l'autre bout de rennes ou a l'extérieur de rennes c'est vraiment cata??niveau transport?

je sais je suis sorti du topic.... lol

Slut !!

Dsl, j'avais pas vu la réponse...

Un appart' sur Rennes ? ça me ramène quelques années en arrière... Il faut savoir que Rennes est une ville où il y a plein d'offres (après il faut se déplacer, car t'as aussi pas mal de trucs bien nuls !!! pouah !!!)

Le mieux pour toi, serait soit Beaulieu même (il parait que C blindé !!), soit la zup des Gayeulles, soit le proche centre (quartier Alphonse Guerin etc...), après tout dépend de ton moyen de locomotion, vélo ? bus ? voiture ?

Pour ce qui est du tennis, perso je joue sur un club à environ 30km...(C aussi là que je bosse...C plus simple pour moi...) alors tout dépend de ton moyen de locomotion... il faudrait que tu m'en dises un peu plus, si tu veux un coup de main pour trouver la bonne solution...

Sinon, tu peux aussi prendre tennis en option à la fac, tu joues 1h ou 1h30 par semaine et ça rentre dans ton cursus scolaire (t'attends pas à progresser mais au moins ça fait jouer !!!)

@+

je me permets une précision concernant Cécile

elle va faire une thèse donc je sais pas si c'est encore dans le cursus universitaire

Slut !!

En effet, il semble que ça ne soit plus le cas !!!

donc pas d'option tennis !!!

@+

Personnellement , je commence mes études à rennes l'an prochain , et je pense que le garden est un bon choix .

Le Garden (club privé), le Patton (club privé), l'ASPTT, les clubs aux alentours...ça fait beaucoup de choix...

On peut trouver de super bons petits clubs, abordables, avec un très bon encadrement, un projet très solide & le tout dans un bon esprit à proximité de Rennes...

Chantepie, Cesson, Pacé, Chataigneraie, Bruz, St Jacques...autant de "petits clubs" où tu peux trouver ton bonheur !!!

Il n'y a que l'embaras du choix !!!

ok merci !

pour l'appart c'est réglé !

pour le club ? pas encore ... pour le moyen de locomotion , ben j'aurais une voiture ....

moi je cherche un petit club sympa, et pas un truc méga grand , méga cher.... ;-)

Slut !!

Tu habiteras dans quel quartier ?

Si tu as une voiture...ce ne sera que plus simple... Chantepie, Cesson, Noyal Chatillon, Chartres etc... (les tarifs seront quand même assez élevés puisque nous sommes très proches de Rennes...)

Si tu peux bouger et que la route ne te fait pas peur...viens faire un tour dans mon club...TC Brocéliande, un petit club qui monte, qui monte !!! :lol:

Pas trop cher, super ambiance, infrastructure récente, super BE (un vrai paradis ce club !!!)...

le mieux c'est d'essayer !!

Voilà, je peux pas faire plus...

Si tu peux bouger et que la route ne te fait pas peur...viens faire un tour dans mon club...TC Brocéliande, un petit club qui monte, qui monte !!! :lol:

Pas trop cher, super ambiance, infrastructure récente, super BE (un vrai paradis ce club !!!)...

:ot::unsure: C'est dans ton club qu'il y a un tournoi fin octobre??

J'hesite à m'y inscrire (ca fera un peu loin de la ou je serais pour les vacances) mais si y a une bonne ambiance et que c'est sympa... pourquoi pas! ^_^

:ot::unsure: C'est dans ton club qu'il y a un tournoi fin octobre??

J'hesite à m'y inscrire (ca fera un peu loin de la ou je serais pour les vacances) mais si y a une bonne ambiance et que c'est sympa... pourquoi pas! ^_^

Slut !!

C bien ça !! Ouais, faut surtout pas hésiter !!!

Tu seras en vacances où ?

@+

En fait normallement je serais dans le morbihan entre vannes et rennes...

Désolé de polluer le topic.... :rolleyes:

Slut !!

@+

on aurait pas jouer ensemble sur le tournoi de st michel chef chef ou tu avais eu + de 3 heures de retard :whistling::lol: ????

Le Garden (club privé), le Patton (club privé), l'ASPTT, les clubs aux alentours...ça fait beaucoup de choix...

On peut trouver de super bons petits clubs, abordables, avec un très bon encadrement, un projet très solide & le tout dans un bon esprit à proximité de Rennes...

Chantepie, Cesson, Pacé, Chataigneraie, Bruz, St Jacques...autant de "petits clubs" où tu peux trouver ton bonheur !!!

Il n'y a que l'embaras du choix !!!

Bienvenue à Rennes !!!

C'est vrai que les clubs privés comme Le Garden ou le Patton sont chers. Je pense que Cesson peut être un bon compromis...pas trop gros, c'est encore raisonnable au niveau tarif (club municipal) et si tu habites du côté de beaulieu ou Rennes Est, tu seras sur le cours après 5/10 minutes de voiture (il y a aussi des bus réguliers pour Cesson : Réseau de bus). Tu as tous les renseignements sur le club de Cesson

ici.

La Chataigneraie est aussi un club sympa qui se trouve au Nord de Rennes. C'est un peu plus cher qu'à Cesson. Voir

ici.

Chantepie a également un petit site Web ici.

Ah si...autre bon plan à rennes, tous les courts extérieurs appartenants à la ville sont gratuits. Tu as des courts aux gayeulles, à Bréquigny, à Courtemanche...

le site de la chataigneraie ne fonctionne pas ;)

slut Kkouette44 !!!

Ben viii, c'est bien moi !!! :lol:

Encore désolé pour le retard !!! :whistling:

@+

slut Kkouette44 !!!

Ben viii, c'est bien moi !!! :lol:

Encore désolé pour le retard !!! :whistling:

@+

heureusement que tu t'es rattrapé en me payant une bouteille d'eau :whistling:^_^:stuart:

et sinon tu as fait des bons résultats pendant les tournois de cet été.

Slut !!

Ben pas top en fait, après notre match, je me suis fait une entorse du genou... donc ma semaine a été très mauvaise...mais ça va mieux maintenant...et toi ?

@+

Slut !!

Ben pas top en fait, après notre match, je me suis fait une entorse du genou... donc ma semaine a été très mauvaise...mais ça va mieux maintenant...et toi ?

@+

2 perfs à 30 c'est tout ce que j'ai fait ^_^

Slut !!

Ouais C cool ça !! tu les vaut les 30, y'a pas de souci...

@+

Salut les Clasimmiens Bretons,

J'ai envoyé aujourd'hui mon inscription pour le tournoi du TC Broceliande pour fin octobre, y aura des classimmiens?

J'ai eu le JA au téléphone hier, il a l'air bienn cool, j'espere qu'il y aura une bonne ambiance...