Lauris77, le 29/08/2007 à 18:08, dit :
Vous allez me dire "mais non c'est pas qu'on l'aime pas blablabla"
Moi j'avous je suis chauvins quand je regarde un match je suis avant tout pour le français !
Apres c'est sur y a des jeux que je n'aime pas, genre Santoro par exemple mais bon vu ça carriere je peux pas trop critiquer..
Je suis plus comme Rodo à etre frustré en regardant certain match, on est tjs décu apres une defaite....
Mais il m'a quand meme souvent fait vibrer.. J'aime sont jeu c'est sur qu'il faut qu'il s'ameliore il n'est pas encore dans le top ten, mais bon de la a ce moquer de lui !!
D'accord il a peut etre pas le mental a federer mais bon il s'est deja fait operer des 2 menisques et jouais en fauteuils roulant telement c'etait ça passion,
il a perdu une saison a cause de ses adbaux , une saisons a cause de sont poignet, et il a jamais laché et il reviens !
C'est sur que pour tout le monde c'est les GC qui primes, mais bon beaucoup serais deja tres content de gagner ces tournois Open comme on dis !
Puis c'est facile de tjs parler de la coupe Davis pourkoi vous vous en prennez aux autres qui ont perdu y en a 5 des matchs...
Le match j'etais devant l'ecran et meme si il a craqué, il a bien joué et Youzny a sortis le match de sa vie..
Et pour verdasco l'année derniere il c'est bléssé contre lui et a été obligé de sortir en fauteuil alors qu'il etait a un jeu du match. Donc ça peu expliquer qu'il est cogité sur sa derniere rencontre...
Enfin j'espere pour lui que ça carriere fait seulement de commencé...
et k'il va bien cartonné !!
<a href="http://www.lequipe.fr/Tennis/RG_07_MATHIEU_OMBRE.html" target="_blank">
L'equipe Sur Paulo vous verez k'il a qd meme du courage !
</a>
La fin de l'article "Et aujourd'hui, PHM commence à faire peur car lui ne craint plus rien. Sauf peut-être lui-même de temps en temps. " résume tout.