JojoKoto

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À propos de JojoKoto

  • Rang
    Purple Baobab
  • Date de naissance 31/05/1979

Profile Information

  • Sexe Homme
  • Location Metz

Info Tennis

  • Classement Etranger
  • Ligue Hauts-de-Seine
  • Raquette Wilson
  • Modèle BLX Team 18 x 20 / Mono-Structuré 23kg
  • Joueur préféré Bansky et le Roi sans couronne (Ievgueni Aleksandrovitch KAFELNIKOV)
  • Joueuse préférée Totorette (Totoro en jupe)

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  1. Championnats Individuels

    C'est cool, ça fait deux classimiens, vous pourrez faire un couchsurfing. Sinon, t'as gagné en quoi en 3ème ou 2ème série? Parce que t'as marqué 5/6 sur ton palmarès. Ah la la, faut bien avouer que faire les "Championnats de France" pour n'importe quel sportif, ça fait rêver quand même, surtout quand t'es sportif depuis un certain temps, et tu vois vraiment défiler la pyramide de progression (secteur-departementale-région ... fin vous m'avez compris). Je me souviens de phase régionale en gymnastique ou c'etait le plus WTF, tu rencontrais des mecs qui potentiellement avaient le niveau national (voir avait des objectifs JO) et à côté, des types qui se qualifiaient de justesse (ou plutôt qui était inscrit pour former un groupe), ou c'était limite-limite le haut du niveau départementale. Haha, désolé du HS #souvenirDenfance
  2. freeletics ou Insanity workout

    Bon ben up ... Je n'avais absolument pas eu le temps de refaire une session, et en fait en théorie bloquer pour faire un tournoi avant Juillet, mais pour le coup, il me fallait absolument un décrassage. Bref, j'ai refait le fit test et comparativement à la dernière fois tout est passé relativement comme une lettre à la poste, soit plus de 2 MOIS quasiment après mon fit test. Bon, je fais tout de même le mininimu syndical, c'est à dire 1h de tennis par semaine, mais tout de même ça montre que ce "Reveil" musculaire est très bénéfique (même si j'ai morflé pendant 10-15 jours, le fait d'avoir toujours quelques "aptitudes" 2 mois après sans avoir fait de maintien est pas mal. A suivre ... En espérant que d'autres s'essayent. @ Plouch !
  3. Calcul des points pour classement

    Ce que tu dis est complètement compréhensible, cela fait partie des questions que l'on se pose à ces premiers classements. Règle 1: On ne calcul pour le classement à l'intermédiaire que le classement de son adversaire le jour ou on l'a battu (donc 40 pour toi). Règle 2: Au moment de l'intermédiaire et de la sortie de son nouveau classement on est donc en règle générale déçu puisqu'on a accès à son nouveau futur classement (ou nouveau futur nombre de point), c'est un peu comme recevoir un cadeau et savoir de suite que la nouvelle version arrive. Règle 3 : Dans les cas ou A bat C qui bat D qui bat E qui bat A (donc classement en interdépendance, que se passe t-il si D monte qui fait monter E qui fait monter C et caetera ....) alors on fait des itérations (on fait tourner la machine jusqu'à avoir quelque chose de stable).
  4. Conseils tension sur six one team 18x20

    Tu as trouvé des joncs? Je viens de vérifier et de récupérer mes joncs, bizarrement, j'avais deux sachets dont un à moitié vide et l'autre avec 2 joncs supérieurs. Du coup, sur le papier l'un est marqué Wilson 95 et l'autre 6.1 team et je ne vois aucune différence ... faudrait demander à @totoro, il me semble que je lui avais fourni une fois des joncs qui ne rentrait pas ...
  5. Calcul des points pour classement

    Félicitations pour ta première victoire ! Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un complot des illuminatis.
  6. Tournois en ILE de FRANCE : les avis

    Hola, Comme tous les ans, le tournoi du SMTC Montrouge, tournoi Open. Inscription dispo en cliquant ici. Sur 3 semaines du 14 juin au 5 juillet. Et comme d'hab si vous voulez tapoter la balle avant, il y a moyen de jouer (You Are Very Welcome).
  7. Conseils tension sur six one team 18x20

    Je ne crois pas qu'il y a comptabilité. Je ne veux absolument pas m'avancer, mais il me semble qu'il me reste des joncs de 18x20 (attention à prendre avec des énormes pincettes, j'ai surtout un Enorme fouilli d'un peu tout et n'importe quoi ... et parfois on retrouver des choses étonnantes). Ah, j'ai failli oublié, bravo pour la victoire de votre équipe 1 à Argenteuil !!!
  8. Championnats Individuels

    Ou pas ... C'est, in fine, une volonté Politique et pas Administrative (ou pour faire simple, ça se lit dans ce sens et pas dans l'autre).
  9. Championnats Individuels

    Ça fait des plombes qu'on en parle, c'est juste une simple question de concentration ... pour devenir l'une des plus grosses ligues de France. Accessoirement, ça "colle" plus ou moins mieux, aussi, au projet grand Paris du point de vue de son identité.
  10. améliorer service

    Yep. Vous êtes quasiment tous parti de toute façon non? Bref,
  11. Animations TMC

    Si tu fais un bon barbeuc avec du vin, j'essaye de t'amener Jean ...
  12. Animations TMC

    Un combat de catch avec de l'huile d'olive? Une tournée de shot pour celui qui gagne un jeux (pour réequilibrer les chances)? Jouer avec des balles de pétanques pour bien apprendre ce qu'est le poids de la balle? Si tu veux d'autres idées, n'hésitent pas, j'suis là ! Ps: Il y a un groupe, je crois sur FB qui fonctionne un petit peu bien ... faut que je retrouve.
  13. Campagne(s) de financement participative

    Pour les gens qui connaissent Datagueule a lancé une campagne ici (media 2.0 pour résumé vite fait). Evidemment les mecs sont déjà présents sur les réseaux donc c'est un parti sur un truc WTF. https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-democratie-n-est-pas-un-rendez-vous
  14. améliorer service

    Ben, j'ai pensé à toi, parce qu'il me semble que j'ai rencontré des gens de ton "ancien" (?) club, t'es dans le sud en ce moment?
  15. freeletics ou Insanity workout

    Bon, avant que j'oublie, voilà "mes" références ... C'est pas terrible, mais au moins ça pose une base (en tout cas pour moi). J'ai juste ajouté quelques petites notes (pour les aménagements par exemple). Faudrait que je trouve un lien pour le fit test, il doit exister. 1) Switch Kicks : 123 (donc 61 si on compte 1 pour le pied droit puis le gauche). 2) Power Jacks : 48 3) Power Knees : 65 (droit et gauche). 4) Power Jumps 35 5) Globe Jumps 11 (En tour complet ... celui-là crame sa m***, je pense qu'il est bon pour nous tous, ça fait travailler des parties musculaires que je pensais inexistante. XD) 6) Suicide Jumps 15 7) Push-up  Jacks ( Pas fait, à cause de mes doigts de pieds ... renforcement nécessaire de toute la voute par du karaté, j'ai donc fait l'alphabet avec mes pieds pour les abdos). Mais du coup, je sais plus ou je me suis arrêté en 2 min, jusqu'à la lettre "J"? Me souvient plus ... tant pis. 8) Low Planck Oblique : 15 en demi. Ps: Deuxième séance, j'avais l'impression que ça allait mieux une fois terminé, mais le lendemain, je douille un peu toujours aux mêmes endroits, les cuisses, mais surtout les quadri.