kramer

Membre
  • Compteur de contenus

    5 022
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de kramer

  • Rang
    Amortie de bronze

Contact Methods

  • Website URL http://www.educastream.com

Profile Information

  • Sexe Homme

Info Tennis

  • Classement 5/6
  • Ligue Paris
  • Raquette Yonex
  • Modèle DR100 Roddick made in Didier Mahet
  • Joueur préféré Edberg, Rafter, Mahut, Karlovic
  • Joueuse préférée Radwanska

Visiteurs récents du profil

3 838 visualisations du profil
  1. La bonne raquette pour une fille de 15 ans????

    Je connais une joueuse qui joue avec ça (enfin avec les vraies elle les 85 d’edberg sampras, courrier, pierce et fed à ses débuts). Elle met des sacrés fracs avec. Certes, c’est une vieille comme moi, certes elle est aussi grosse, mais elle est presque encore néga. Blague à part, elle peut essayer autre chose, mais vu son niveau (à la fois suffisament bonne techniquement pour jouer avec n’importe quoi, et pas suffisamment bonne pour être vraiment forte), si elle ne se blesse pas et est contente comme ça, pourquoi pas.
  2. MaJ programmée mercredi 21 février 8h

    Merci beaucoup! Mais qui est cet Helix qui nous gère au poil notre terrain de jeu sans jamais intervenir??
  3. Hello, à aix il y a un des plus gros clubs de padel. Tu devrais en profiter.
  4. A quoi ça rime !!?

    Nous faisons cela en excellence ou pour les matchs en +35 qui comptent pour du beurre (finale du championnat de Paris alors que les 2 équipes sont qualifiées en championnat de France par exemple). On essaie de s'arranger avec le capitaine adverse pour que les matchs soient intéressants. Si on n'a pas d'équipe compétitive on peut reporter, amputer l'équipe adverse des meilleurs ou jouer tel quel avec taules au final.
  5. A quoi ça rime !!?

    aucune idée. Tu es intéressé? Je peux t'arranger le  coup à condition que je joue que le we ou en semaine après 19h contre des moins de 16 ans.
  6. A quoi ça rime !!?

    Mais si on aura le plus mauvais comme tous les ans
  7. A quoi ça rime !!?

    C'est une compétition pour l'élite des JA arbitres verreux dont le but est de faire des matchs déséquilibrés pour ceux qui refusent de payer un pot de vin suffisant.
  8. jogging !

    Je comprends, mais encore un sujet sur lequel on n'est pas d'accord Quand je me fais ma sortie conseillée par le cardiologue à 6mn/km (parfois même 6,5 pas en forme ou 7 la semaine dernière sur neige et glace!) sur 45mn, je ne me fais pas mal du tout. Je me promène dans le bois de Boulogne quand je suis chez moi ou dans d'autres endroits plus sympa en déplacement. C'est de la ballade. Le fun n'est pas exceptionnel, mais je peux écouter de la musique et/ou réfléchir et c'est super agréable. Parfois, j'y vais avec des potes (de tout niveau en s'adaptant sur le plus mauvais), on parle et c'est un moment de partage sympa (pour des sorties de 30mn à 1h30) Courir plus vite, plus longtemps, ça fait beaucoup plus mal et il y a un aspect psychologique qui apparait. Le plaisir que l'on prend (que je prenais en tout cas) était de m'améliorer. Mais je ne vois pas la différence fondamentale avec le tennis. En touriste avec des personnes de niveau très inférieur, tu partages un jeu. Quand tu t'entraines sérieusement, tu peux soit faire des choses que tu sais faire et c'est sympa, soit faire des choses difficiles et tu te frustres car tu n'y arrives pas. Tu n'as pas forcément envie de faire les efforts physiques et mentaux pour jouer d'une certaine façon. Certes cela fait moins mal que la CAP, mais on sort quand même bien entamé. En match, tu dois gérer la relation avec un gars plus ou moins sympa, trouver des solutions, ne pas te frustrer sur tes ratés, gérer ton effort. Tu joues dans des conditions pas toujours très sympa. Il faut surmonter tout cela. Ce n'est pas toujours le fun absolu. Tu es souvent dégoutté quand tu perds. Passé 35 ans on a aussi toujours un peu mal quelque part.
  9. Je suis un grand utilisateur d'Amazon: matériel informatique, ampoules, consommables, kindle. Pour les livres, hors kindle, je préfère mon libraire, mais je commande aussi. Le service a un peu diminué et le client n'a plus raison d'emblée même quand il a complètement tort. J'ai eu récemment des litiges et je n'ai pas eu une expérience client géniale comme avant (ça reste bien n'exagérons rien). Leurs livreurs maison sont moins bons que colissimo (abandon de mon colis dans le hall d'immeuble par exemple). J'ai acheté une raquette de padel chez eux. En tennis, jamais à part des balles pour compléter une commande et ne pas payer de frais de port. En tennis, je ne trouve pas mon compte. C'est souvent plus cher que chez des sites connus avec de gros frais de port. L'offre des sites de tennis est extraordinaire: il y a beaucoup de sites hyper bons: des gros où l'on trouve de tout avec plein de références des grandes marques, des sites sans grandes marques, mais avec des produits d'un super rapport qualité prix, des sites avec un contact client personnalisé. Et donc selon ce que j'achète et le service que je veux, je vais choisir. Et comme je les connais très bien, je pense faire la meilleure affaire à chaque fois. Je regarde amazon par réflexe, mais il y a peu de refs, les prix ne sont pas les meilleurs, c'est peu vendu par amazon en direct, je ne connais pas les vendeurs... Je ne connais pas de gens qui achètent là-bas pour le tennis.  
  10. A quoi ça rime !!?

    C'est chiant. C'est la glorieuse incertitude des matchs par équipes. Le phénomène est accentué par rapport aux tournois. En équipes, tu n'as qu'un match, tu te prépares pour et donc un ancien x va rejouer à un meilleur niveau qu'en tournoi où il ne va plus avoir le physique pour faire 2/3 matchs. J'ai beaucoup connu ce que tu racontes en championnat de France +35 où je jouais d'anciens négas ou premières. Ils n'étaient pas honteusement sous classés (un ou 2 classements pas plus car en tournois ils n'étaient pas si bon que cela vu l'analyse des palmarès). En revanche, le dimanche matin avec le public, je m'en suis pris des bonnes. Sinon, je ne connais pas les triplettes, mais il est difficile de toujours bien organiser les rencontres pour évaluer le niveau des équipes qui changent en fonction des présents et des absents et des perfs de l'année précédente. Ce sont les aléas de la compétition par équipes. En tournoi, les progressions et oppositions sont plus cohérentes je trouve.
  11. jogging !

    Pour le marathon je parlais juste de mon expérience. (Pas une fois par mois, une fois par semaine mais une seule fois le mois d’avant) je n’ai jamais dit que tout le monde pouvait faire cela. La c’est plus reserve a des personnes tres sportives.  C’était pour illustrer qu’on pouvait faire de la cap en touriste sans s’entraîner beaucoup avec de mauvaises performances et que c’était exactement pareil qu’en tennis (et dans les autres sports).  Pour performer c'est différent ça prend beaucoup de temps. 
  12. jogging !

    Donc tu as un rapport spécial à la course et ton mal au dos te met hors de la catégorie des gens normalement constitués (c) @Alarue  
  13. jogging !

    Je parle d'un mec normalement constitué selon la définition d'@Alarue qui fait du sport (je ne parle pas de bridge ou d'échecs) en club 1 à 2 fois par semaine. Et je ne dis pas non plus que le semi se passe bien. Je dis qu'il se fait. @solmhyrn: tu es donc pleinement dans la cible et je suis très surpris par ton commentaire. Pourquoi n'es-tu pas capable de courir?  
  14. L'intérêt des boites de 3, c'est de limiter son budget en ne jouant qu'avec des balles neuves. On le voit en tournoi, les balles sont mortes à la fin. Avec 4 balles, j'ai la radinerie de jouer souvent 2 fois avec car elles ne sont pas totalement rincées au bout d'une séance. Si je jouais avec 3 balles, une seconde session ne serait pas possible. Mais 3 balles, ça me gave, car on passe son temps à ramasser j'en prends 4.
  15. jogging !

    Ce que je disais juste c'est que la CAP ne prend pas forcément plus de temps que le tennis. La performance dépend de l'investissement (et des qualités initiales.) Pour le semi, j'aurais du ajouter pour une population un peu sportive. C'est quand même pas trop difficile de courir tranquillement 2h30 ou moins un peu plus vite. Dans beaucoup de sports du dimanche, ça dure une 1h/1h30. Avec un peu de mental, un objectif/ ton égo, tu vas au bout. Et oui, si on a jamais couru, ça peut piquer. Et quand on court, j'ai constaté (envie d'avoir des avis de ceux qui savent sur ce point) que cela pouvait commencer à faire mal au bout de 25km, mais jamais avant. Pour le marathon, ce que j'ai fait n'est pas extraordinaire (et je n'ai jamais dit que tout le monde pouvait faire cela). 2 de mes copains, l'avaient fait avec un entrainement similaire l'année d'avant et même une minute plus vite. Mais effectivement à l'époque nous étions sportifs à un niveau amateur correct par ailleurs avec les efforts qui vont avec (4/6 et D2 de rugby, 4/6 et 8 au golf, 2/6) et notre sortie dominicale était intense (2h30 en moyenne avec fractionnés et côtes avec des marathoniens (qui nous ont donné l'envie de faire le marathon), des triathlètes et d'autres sportifs en compétition du club. Nous étions les nuls du groupe).