krachtoun

Membre
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de krachtoun

  • Rang
    Revers de coton

Profile Information

  • Sexe Homme

Info Tennis

  • Classement 30/1
  • Ligue Midi Pyrénées
  • Raquette Prince
  • Modèle TEXTREME TOUR 100 P

Visiteurs récents du profil

420 visualisations du profil
  1. vos plus gros "pétages de plomb"

    Exact , on peut  rigoler , on est pas des robots , pour ma part si je pète un plomb en match , j'en suis pas fier mais ça m'arrive .  
  2. vos plus gros "pétages de plomb"

    @funseb: énorme  , péter les raquettes de son capitaine , ça, c'est  vraiment du degoupillage en règle . 
  3. comment jouer contre un joueur qui chope ?

    Kramer  , quand je lui suis rentre dedans , j'ai vu que je le dérangeais ...mais  le surrégime amenait  des fautes . les moonballs c'est la meilleure solution par rapport a ma technique perso ,mais les conditions du moment , terrain + balles qui ne bondissent pas m'ont un peu dissuadé.    
  4. Votre Top 3 des cordages confort/spin/durabilité

    oui , pourquoi pas . moi j'ai toujours joue en multi avant de connaitre classim  puis après j'ai teste pas mal de monos   ...sauf les s gut  .
  5. Votre Top 3 des cordages confort/spin/durabilité

    ça casse vite  effectivement  le Wilson Revolve?  non pas de mono classique , je tente le Babolat  origin
  6. Votre Top 3 des cordages confort/spin/durabilité

    Il frappe comme beaucoup de jeunes .. en liftant   , sa balle va vite  et tourne bien , le pire c'est que lui il qu'il pèse rien ! Il préférait les sensations du HDX ,  mais bon  une fois , ça c'est termine en 3 h/deux entrainements . le TGV en 1.40 lui a fait  8 ou 10 h  , par contre j'ai rajoute un kg  de tension  pour  contrer la ''mollesse'' du TGV .  
  7. EXTREME-TENNIS

    Suis passé par la messagerie du site ce matin pour demander un renseignement sur l' appro . et  l'on me répond dans la foulée un dimanche , je n'attendais pas après  une réponse aujourd’hui , mais ça fait plaisir quand même. merci Jérôme.
  8. Votre Top 3 des cordages confort/spin/durabilité

    Le soucis , liftordie , tu l'as bien note , c'est le plan de cordage . 14x16 , je ne l'ai pas essaye  , mais ça doit bouffer le cordage a vitesse grand V . De mon expérience, le TGV 1.40 a tenu plus longtemps que le hdx 1.35  sur pure aero lite de mon garçon  , donc un plan assez ouvert la aussi . le Prince Duraflex je ne peux pas en parler.
  9. Votre Top 3 des cordages confort/spin/durabilité

    HI HI,    Le 1.40 dure des semaines  et des semaines a un copain avec un jeu a plat , et a duré  un maxi de 6 h a 8 h ,  chez mon ado de fils qui lui fouette bien la balle   si j' offense quelqu’un  c'est pas voulu .
  10. Votre Top 3 des cordages confort/spin/durabilité

    Technifibre  TGV  1.40 , confort oui , existe en noir , lift c'est la technique avant tout , et durabilité , ça dépend si tu fouettes ou pas  !    
  11. comment jouer contre un joueur qui chope ?

    shinobs69,tu as raison ,  j'ai bien essayé de monter au filet et c'est la que j'ai été déstabilisé.  Ce joueur jouait 95 pour cent de coup coupés mais en passing-shot il lâchait ces coups liftés!, en lob , pas de soucis pour lui  non plus. Ces coups slicés étaient  rapides ,a trajectoires rectilignes , et même si il n'aimait  pas passer sous la balle pour lifter ,il savait très bien le faire . Tous les échanges ou j'ai mis de l’intensité ,(  flexion et  engagement )  j'y ai fait illusion ,  j'avais aussi énormément de mal a tenir ma raquette avec  mes prises fermées  avec ce froid et ce vent  d’où une longueur de balle très irrégulière  aujourd’hui ,  mais des que j' étais a ma vitesse de balle standard il prenait le dessus en manœuvrant . Ce n’était pas un pousseur de balle avec des slices flottants et lents . Les purs saucissons  j'arrive en principe a  en faire quelque chose La avec le recul suis bien oblige de reconnaitre qu'il a fait joujou avec moi   vivement le printemps .
  12. comment jouer contre un joueur qui chope ?

    Bon ben , je viens de prendre une raclée a 15/ 5 contre un gaucher qui slice des deux cotes !  0/6 2/6  par une température glaciale 3° avec du vent sur green set qui fuse . de bon échanges , mais c’était toujours lui qui gagnait  a la fin ,  j'ai de la bouteille mais rien n'a fonctionne , voyez plutôt: -je l'attire au filet , il est très adroit et conclut très souvent -je lifte et le contre un peu mais finalement avec le vent qui tourne j'ai beaucoup de mal a garder la longueur de balle -j'essaie d'attaquer mème des son service ,trop d’imprécision , donc je finis par calmer le jeu et faire des slices comme lui . Au final je perd  , je félicite mon adversaire , intérieurement  je hurle , je serre sa main et lui dis bien joué il avait bien  un jeu"pourri " mais c'est son fond de commerce  et est monté a 15 /3 avec ça dans le passé . Désole pour le coup de blues  , je  pensais savoir quoi faire contre ce genre de joueur , en théorie  !   En pratique , je n'ai pas réussi a déstabiliser son équilibre .  a moi de rebondir et de repartir  au charbon .
  13. Cordage pour Prince Textreme 100P

    Ok , merci  tambouil, je vais tester ça a la prochaine commande .
  14. Cordage pour Prince Textreme 100P

    Bonjour ,  après avoir testé  le msv focus hex soft  1.15  et  changé récemment   pour le tour bite en 1.15  ,  le tout a 22 / 20 , je me tâte pour essayer un multi . Le multi juste par prévention pour mon vieux bras  ,  je n'ai rien a reprocher aux deux monos cités . J'imagine qu'il vaut mieux tabler sur du sec et" fin" la aussi .  je pensais a du xr3 ou x one a 23 ou 24 kg . Qu' en pensez vous ?
  15. Prince Textreme Beast 2018

    ouais ! j' ai adoré les tour team  !