Hibou

Membre
  • Compteur de contenus

    2 350
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hibou

  • Rang
    Lob d'airain
  • Date de naissance 28/09/1980

Profile Information

  • Sexe Homme
  • Location Paris

Info Tennis

  • Classement 30/2
  • Ligue Paris
  • Club Passing Club
  • Raquette Prince
  • Modèle TT Tour 100P
  • Joueur préféré Wawrinka
  • Joueuse préférée Mauresmo

Visiteurs récents du profil

1 208 visualisations du profil
  1. Artengo TR560

    J'ai pas testé donc peut pas dire! Mais c'est peut être comme la viande ss vide. "Ouais c'est pas si mal, ça a bien le goût de viande!"...et pis d'en reprendre chez le boucher et de constater que si si, y  bien une diff Non sans dec, je vais essayer voir.
  2. Yonex Vcore Dual G

    Du coup sur la dual g 100 je verrais bien de quel cadre elle est à rapprocher, parce que là j'ai du mal à situer niveau patate (vu la 97).  
  3. Yonex Vcore Dual G

    Et oui! Par contre j'avais pu lire que la 97 était proche de la 100p...rien à voir amha! 100p plus maniable, feeling encore un peu plus franc mais confort au-dessus. G97 beaucoup plus puissante, plus tolérante, plus lifteuse. On va dire plus de contrôle sur la 100p à cause de la diff de patate et pour les demis de volée, mais je dosais vraiment bien les diago avec la yonex. Une raquette d'exception assurément. Essayer la g100 me tente bien du coup!
  4. Yonex Vcore Dual G

    Étonné par la g97. Je m'attendais pas à autant de patate, de tolérance et de lift! Super contrôle dans les directions, bonne sensation de gratte, très facile pour distiller des angles vicieux, pour maîtriser les balles adverses costaudes. Par contre pour mes vracs je bâchais de ouf au début. Avec plus de relâchement c'est rentré dans l'ordre mais pas de soucis côté puissance! J'ai moins eu le temps de cerner le slice...au service c'était tout bon... Me faut juste un autre bras pour bien fixer à la volée et tenir tout un match, à part ça c'était sympa! Top pour avoir de la pêche en gardant du feeling, mais pas pour moi!
  5. Wilson burn 2017

    Après une bonne heure avec la g97, j'ai bien senti la facilité de la Burn. Moins de feeling, plus de tolérance et surtout beaucoup plus de maniabilité. J'ai pas eu le temps de sentir autant de facilité au service (même si ça allait très bien) et en revers à 1m qu'avec la PD, mais sur le reste c'est exactement le même topo. J'ai retrouvé avec plaisir la connexion avec la balle après avec ma 100p. J'arrive plus facilement à mettre des vracs à plat et je la trouve plus maniable. Je perds un peu de marge de manœuvre sur les petits coups de défense, mais pour le reste tout va bien. Sympatoche séance cela dit.
  6. Wilson burn 2017

    J'en ai profité d'acheter une nouvelle raquette pour ma fille pour emprunter la burn (et la duel g97 en prime pour le fun). Manque de bol je me suis tarté dans une descente en trottinette, en mode film d'action, glissade sur 5 mètres Genou un peu griffé et hanche un peu gonflée de partout...j'espère que je vais pouvoir tester ça sans être trop handicapé. Je me couche et je croise les doigts
  7. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    Moué, je sais pas c'est quand même bien franc M'enfin.
  8. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    Extreme Pro xt, Prestige MP Youtek, Pure Aero Tour sont les trois qui me viennent, c'est pas plus rigide qu'une 100p? Arf, ha oui, je les rangeais dans cette cat mais l'extreme et la bab sont à 315g, erratum. Mais il doit bien y en avoir d'autres avec la prestige j'imagine.
  9. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    Qu'est-ce qui y a toi? Tu comprends pas le français? Si t'as une question pose la.
  10. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    Ha oui dites donc! J'en reviens et j'ai encore pu faire des demi de volée impeccable. Que ce soit en contre bloqué au retour ou en finition à la volée, c'est une des meilleures que j'ai pu avoir, à égalité avec des cadres rigides à 320g...
  11. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    Equilibre en manche. La T est fatalement beaucoup plus maniable, mais pour avoir essayer une burn, une pd et une ultra à 300g tout dernièrement, la 100p était plus facile. Ce n'est pas un âne mort. edit: et c'est pas le même jeu du tout (d'avec la T ou la dual g100)!
  12. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    Pas testé la g100 mais elle est plus proche d'une 100t dans l'esprit...donc logiquement c'est beaucoup plus maniable.
  13. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    La g 97 est plus proche de la 100p je crois.
  14. (sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

    Plus puissant que ma vieille Prestige Mp Youtek, à peu près kif kif avec la speed touch mp...Là où elle fait très fort c'est sur le mix confort et feeling de balle. C'est à la fois doux et franc! J'ai pas retrouvé ça ailleurs, pour l'instant.
  15. Héhé t'inquiètes je troll. C'est ce que je me suis entendu dire par toute une équipe de tournage en faisant le tour en quête d'un chargeur. Instructif!