mathvieu

Membre
  • Compteur de contenus

    3 028
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mathvieu

  • Rang
    Lob d'airain

Profile Information

  • Sexe Homme

Info Tennis

  • Classement 15/4
  • Ligue Guyenne
  • Raquette Wilson
  • Modèle pro staff 97 LS

Visiteurs récents du profil

1 438 visualisations du profil
  1. Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

    Ca ne semble pas mal collé sur les miennes. Sur les 2 chaussures la pointe entourée en bleu vient creuser le tissu lors de la flexion du pied. Après j'ai peut être les pieds bizarres
  2. Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

    Je vais tenter de voir avec Décathlon. Je vais leur mettre mes pompes sous le nez. Normalement ils ne vont pas tenir 5 minutes avant de me dire Ok on va les changer
  3. Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

    Mais je viens de voir que sur les nouveaux modèles ts990 cette partie avait changé :
  4. Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

    Bonnes idées tout ça merci !
  5. Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

    Je n'ai plus la facture, je ne sais plus dans quel décathlon je les ai achetées et je n'ai pas la carte décathlon de mémoire. C'est mal emmanché
  6. Artengo TS990 M ASPHALT et TS990 CLAYCOURT GRIS

    Retour d'expérience sur la TS990 multi surface : déçu. Elles sont très bien sauf qu'elles sont trouées aux deux pieds au bout de 3 mois. Trouées sur le dessus du pied, à la jonction entre le renfort et la toile. Quand mon pied fait plier la chaussure, ça travaille à ce niveau, et ça finit par faire un trou. Ce n'est pas dû à un frottement quelconque sur le sol. C'est ici :
  7. QUi a le coup droit le plus pourri du forum?

    Mais je suis d'accord ! Il est laid, et pas efficace. Il cumule 
  8. Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

    J'avoue que l'hybride avec le revo pro était un peu la dernière chance avec la 97 LS. L'autre hybride (spin duo de Wilson) était pas mal aussi, mais un peu plus raide. Le Spin duo ne se fait plus, c'était du ripspin 1.30 avec Sgut 1.40.   Au fait il y a bien une différence de raideur entre revolve et ripspin ?
  9. Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

    J'ai un grip cuir dessus. Ca change pas mal l'équilibre (+10 ou 15 gr en manche car je passe du grip d'origine à grip cuir avec surgrip). Pour le confort je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix car le cuir c'est raide. Le copoly intégral dessus c'est bien. Sauf si t'as le bras un peu fragile. J'ai mis dessus le Yonex Poly Tour Pro 1.25 à 22 kilos lors de mon dernier tournoi, j'ai fait 2 matchs en 2 sets ==> mal à l'avant bras pendant un semaine. Avec le revolve 1.30 à même tension ==> mal au bras quand il fait froid et que je joue 3 jours de suite. C'est pas mal en hybride : revolve montant, Sgut en travers. Encore plus confort : revo pro en montant, Sgut en travers ==> 5 sets joués en 2 jours, c'est comme si j'avais pas joué au niveau du bras.
  10. Wilson Pro Staff 97 ls - cordage?

    Le poly tour pro j'ai jamais joué avec un cordage aussi raide. Sur le papier il ne fait pourtant pas partie des plus raides. C'est bizarre.
  11. Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

    Si tu fais un bois avec un tamis 97, il y a de fortes chances que tu fasses à peu près le même bois avec un tamis 100 ! 
  12. Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

    Le discours est souvent le même : les bonnes sensations et la précision. Et c'est pas non plus la raquette la moins tolérante ou celle qui avance le moins. Et peut être est-ce aussi fonction du cordage dessus. 
  13. Qui a testé la Pro Staff 97 ls ?

    LA 97 LS que je ne voyais jamais dans mon coin il y a deux ans, je la vois très régulièrement maintenant. Entre 30 et 15/2, les classements que je joue. Et souvent les mecs qui jouent avec y sont très attachés pour en discuter avec eux. Généralement ce ne sont pas des rameurs : plutôt jeu classique à plat.
  14. test raquettes plus lourdes

    Ca peut se tenter oui. Mais alors là, me connaissant j'ai pas fini
  15. Wilson Pro Staff 97 ls - cordage?

    Il me restait un set de Yonex poly tour pro 1.25 black que j'ai mis sur ma pro staff 97ls à 22 kilos iso. Ca faisait un an que j'avais pas joué en full mono là dessus. Non de dieu les effets produits c'était assez bluffant lors de mes deux derniers matchs. En coup droit et au service j'ai vu une différence par rapport à l'hybride habituel. Et j'ai vu une très grosse différence par rapport à ma Q5 290 cordée en multi avec laquelle je joue aussi. Bon par contre j'ai trouvé ça très très sec. On m'avait dit que c'était assez doux pour un mono.... j'ai trouvé ça plus sec que le revolve.