bentralala

Membre
  • Compteur de contenus

    2 768
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de bentralala

  • Rang
    Vaut mieux en rire que s'en foutre
  • Date de naissance 27/02/1981

Profile Information

  • Sexe Homme
  • Location Suisse

Info Tennis

  • Classement Etranger
  • Ligue Etranger
  • Club Fer 4
  • Raquette Prince
  • Modèle 100P + Hyper G 1.05 @ 22
  • Joueur préféré Marcelo Rios
  • Joueuse préférée Anna Kournikova
  1. Cordage pour Prince Textreme 100P

    100P + lxl element a 21kg... C'est pas mal mais c'est pas magique non plus.
  2. vos plus gros "pétages de plomb"

    T'es affligeante. Tu nous casses les bonbons à longueur d'année avec tes grands principes et ta morale... Mais dès qu'il faut payer 0.99€ ya plus personne... Ce que tu demandes sur l'autre sujet est 100% illégal, que ça te plaise ou non. Et éditer tes messages une fois qu'il y a eu des réponses dessus, c'est INSUPPORTABLE !!!
  3. vos plus gros "pétages de plomb"

    C'est bien pire... Tu enfreins sciemment la loi et implique volontairement quelqu'un d'autre avec toi.
  4. vos plus gros "pétages de plomb"

    Pas plus affligeant que de ne pas vouloir payer pour accéder à un contenu payant...
  5. Cordage pour Prince Textreme 100P

    Le tour bite m'a bien piqué le coude la dernière fois... Mais j'étais sous antibio et tout desséché... Du coup je lui ai collé un element à 21kg... Hâte de tester !
  6. Match par equipe

    Ça me rappel des souvenirs...
  7. Yonex Vcore Dual G

    T'es en quelle jauge sur le rpm ? Mais effectivement pour plus de peps, un tour bite ou razor en 1.20 à 22kg ça devrait plus le faire  
  8. Cordage pour Prince Textreme 100P

    J'espère que ça sera pas trop raide le revolution... Je vais tenter un Element pour le moment... toujours à 22kg (même si 1.25) ? J'ai du razor en 1.20 dans un tiroir, mais ça va être trop raide je pense. 
  9. Cordage pour Prince Textreme 100P

    Bon, je continue mes tests de cordage sur les 100P... Le Tour Bite 1.05 est définitivement trop raide pour moi, il me flingue le coude. J'ai rejoué 10min avec hier soir et c'était déjà 10min de trop.  Dommage parce que sinon c'est incroyable dans le jeux. sur le 2e cadre, j'ai un black venom 1.15 tout neuf... J'ai joué 1h15 avec et je suis plutôt mitigé. C'est pas un mauvais cordage mais c'est pas fantastique. Un bon touché mais pas de contrôle, une bonne prise d'effet au rebond mais un gros manque de gratte dans les cordes. Et c'est plutôt confortable. Est-ce qu'un Tour Bite qui fait pas mal au bras ça existe ?  Sinon, je crois que j'aime les trucs qui grattent en fait.  En résumé de ce que j'ai testé sur ce cadre (toujours à 22kg): - rpm 1.20: pas mal du tout finalement, mais problème de longueur - alu power 1.25: bien mais pas top - hyper g 1.05: pas mal mais dure 2h30 - tour bite 1.05: magique mais trop raide... et surement trop fragile - black venom 1.15: bof bof En gros, je crois que je recherche un mono souple texturé avec une jauge entre 1.15 et 1.20mm... Même si ça correspond pas, un 4G ou un Element, ça a un intérêt de tester ou pas ?   
  10. Cordages SOLINCO

  11. Cordages SOLINCO

    L'hyper G 1.05mm (sur Prince 100P à 22kg) aura tenu... 2h30min  Le pire c'est que j'ai pas servi du tout avec, et c'est là que j'use le plus les cordes... donc en configuration match, il tiendra (bien) moins de 2h. Va quand même falloir que je passe à plus gros.  Sinon le Tour Bite 1.05 en est à 1h30, il devrait durer un poil plus mais faut pas rêver. Au final, je trouve le Tour Bite quand même meilleur que l'hyper G... Par contre il me chatouille le coude.  Je crois que je vais tester le black venom en 1.15mm maintenant. 
  12. Cordage pour Prince Textreme 100P

    C'est clair, rien que pour la couleur, je vote hyper g 
  13. Cordages SOLINCO

    Pour le moment, j'en suis à ~1h... Stay tuned ! 
  14. Cordages SOLINCO

    Je parle un peu de mon ressenti entre tour bite et hyper g en 1.05mm ici 
  15. Cordage pour Prince Textreme 100P

    J'ai continué hier soir mon comparatif hyper g / tour bite en 1.05mm sur les 100P (cordé à 22/21)... Et bien le Tour Bite, ça ressemble drôlement à de l'hyper G en plus exigeant et plus gratifiant: c'est plus raide, plus sec, plus sourd, moins tolérant et moins confortable. Mais franchement, si je ne faisais pas les comparaisons en direct, j'aurai du mal à les différencier je pense, la couleur mise à part. L'hyper G est plus vif et plus facile à jouer... et en 1.05mm quel peps !  J'ai pas encore servi avec aucun des deux, mais je ne doute pas que ça va gratter sévère. Dans l'absolu, je choisirai bien le tour bite car les sensations sont excellentes quand tout va bien... Mais la différence sera faible dans ces conditions là. Par contre pour les jours sans, je suis convaincu que l'hyper g sera un bien meilleur choix... donc je pense partir sur l'hyper g, pour la meilleure polyvalence. Reste quand même à voir la durée de vie, mais comme je suis pas un gros casseur j'ai bon espoir que ça dure ~10h. Sinon, quel bonheur de retrouver des raquettes avec la bonne taille de manche. J'ai de nouveau le poignet relâché en coup droit et j'arrive enfin à traverser la balle !