sean95

Membre
  • Compteur de contenus

    6 681
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sean95

  • Rang
    Amortie de bronze

Contact Methods

  • Website URL http://
  • ICQ 0

Profile Information

  • Sexe Homme

Info Tennis

  • Classement NC
  • Ligue Val d'Oise
  • Raquette non renseigné

Visiteurs récents du profil

2 317 visualisations du profil
  1. Championnat de France Interclubs

    Sauf qu'il ne faut pas oublier que le JA a tout un tas de formalités (qui demandent un certain temps) à remplir. Vérifier l'identité des joueurs, les licences, le certificat médical, vérifier si la composition des équipes n'est pas erronée, remplir les feuilles d'arbitrage. Et ça, si on veut que la rencontre commence à l'heure, il faut bien venir 1/2 heure avant.
  2. Formats non homologués

    Tout est possible....tout est réalisable !!!
  3. Championnat de France Interclubs

      Retard d’une équipe, d’un joueur ou d’un arbitre offciel à l’heure fixée pour le début de la rencontre. Si, à l’heure fixée pour le début de la rencontre, une équipe est incomplète, c’est-à-dire présente moins de joueurs autorisés que de parties de simple à disputer, le juge-arbitre doit la disqulifier, lui donnant rencontre perdue, et ne pas faire disputer la rencontre. Cependant, il est recommandé au juge-arbitre constatant le retard d’un joueur ou d’une équipe de ne pas se précipiter pour prendre une éventuelle décision de disqualification. En effet, le juge-arbitre est avant tout sur place pour permettre à la rencontre de se disputer, et il est seul compétent pour décider du déroulement des parties ou non. Il ne doit pas se laisser influencer par un capitaine demandant l’application stricte du règlement. Il doit notamment tenir compte des éventuels contacts téléphoniques qu’il pourrait avoir avec le ou les retardataires prenant la précaution de prévenir de leur situation. Cette disposition est également valable pour les arbitres.
  4. Raccourcissement Année tennistique ? 2017/2018

    Tu peux t'inscrire dès maintenant, tous ceux qui le font ressortent NC (2018) avec licence 2017. Il faudra que les JA's fassent une actualisation des classements à partir du 9 octobre. Après il faudra qu'après cette actualisation ils vérifient que les joueurs sont bien licenciés 2018, sinon ils risquent d'avoir des surprises du style un gus qui montera 3/6 en 2018 sera pris à NC 
  5. [2017] Nouveau classement : vos réactions

    C'est facile pour un JA de ne pas "faire n'importe quoi" quand les joueurs sont totalement open. Par contre dans nos pauvres petits tournois régionaux quand tu dis au joueur tu joues tel jour à telle heure et que tu t'entendre répondre qu'il ne peux pas malgré les dispos qu'il t'a données, ce n'est plus la même chanson 
  6. Raccourcissement Année tennistique ? 2017/2018

    1er octobre 2017 au 31 août 2018 = saison 2018 1er septembre 2018 au 31 août 2019 = saison 2019
  7. Raccourcissement Année tennistique ? 2017/2018

    En gros, c'est ça !!!
  8. Raccourcissement Année tennistique ? 2017/2018

    Faut venir dans le VDO, il y a des tournois uniquement en journée de 9h00 à 16h00 
  9. Raccourcissement Année tennistique ? 2017/2018

    Communiqué de notre  comité (ex-ligue) : Attention: à compter de septembre 2019, toute saison sportive tennistique débutera au 1er Septembre pour se terminer au 31 Août. Par conséquent, la saison 2018, pour laquelle vous devez nous envoyer vos demandes d'homologation de tournois débutera le 1er Octobre 2017 mais se terminera le 31 Août 2018.Les tournois du mois de septembre 2018 ne seront plus situés en fin de saison mais débuteront la saison sportive suivante.
  10. espace licencie code club

    Un code club se compose de  8 chiffres. Les 2 premiers (les seuls qui ont changé) représentent le numéro de la ligue. Les deux suivants sont le numéro du comité (département) et les 4 suivants le numéro du club dans le comité.
  11. Si tu changes de clubs, tu gardes le même numéro de licence. D'aiileurs, il est judicieux de donner au nouveau club ton numéro de licence pour qu'il te retrouve plus facilement. Si il renouvelle ta licence avec ton nom, ton prénom et ta date de naissance, il te retrouvera facilement SAUF SI, il ne met pas exactement la même orthographe ( majuscule/minuscule, un - ou ´ en cas de nom composé ou Mickaël à la place de Mickael ou Michaël), auquel cas tu te retrouveras avec une nouvelle licence et NC.
  12. espace licencie code club

    Tous les codes clubs ont changé du fait des nouvelles ligues. Nouvelles ligues = nouveaux numéros (les deux premiers chiffres du code club). Avant ça allait de 01 à 35, maintenant, ça doit commencé à 50.
  13. AEI.....

    Les comités de province existaient déjà, par contre, il devrait y avoir moins de ligues. Il n'y a qu'en IDF où les ligues deviennent comités, jusque là, rien de changé (à part la dénomination). Il faudra juste trouver le financement pour la nouvelle ligue IDF qui vient d'être créée.
  14. AEI.....

    Sarcelles, Goussainville ou Villiers le Bel......ça va te changer 
  15. AEI.....

    Ca donne que maintenant il y a une ligue Ile de France et 8 nouveaux comités (Yvelines, Paris, Essonne, Hauts de Seine, Seine Saint Denis, Val de Marne, Val d'Oise et Seine et Marne). Tu peux le voir quand tu fais une recherche de tournoi. Avant tu choisissais le nom de ta ligue (Paris). Maintenant, il te faut mettre le nom de la ligue Ile de France et celui de ton comité (Paris)