Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Ciel

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ciel

  • Rang
    Revers de coton

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    Paris
  • Raquette
    non renseigné
  1. Poste de Prof de tennis

    Oui généralement il a au minimum le statut "Agent de maîtrise" assimilé cadre .
  2. Poste de Prof de tennis

    J'en connais pas mal , ils ont en même temps généralement le titre de "Directeur sportif" (Politique sportive , organisation des stages , Capitanat de l'équipe première , Comptes à rendre auprès du Président ect....) et ont sous leur responsabilité, en fonction de la taille du club plusieurs DE un ou 2 DES en devenir ou moins ambitieux , des AMT et initiateurs , . Leur salaire est en moyenne de 3500 euros.
  3. Poste de Prof de tennis

    Il est vrai que l'on dit que la formation en France est l'une des meilleures sinon la meilleure donnée aux futurs DE et DES, mais j'ai pu remarqué que 80% des moniteurs ou profs de tennis sont loin d'être bon dans leur enseignement . J'ai souvent remarqué que des élèves motivés (je ne parle pas des autres , la l'enseignant n'y est pour rien ) se retrouve avec des fondamentaux qui sont tout, sauf juste, et sont les mêmes choses affreuses sinon pires, plusieurs années après, ce qui fait qu'ils sont extrêmement limité sur les compétitions à partir d'un certain classement même avac la meilleure volonté de gagner . Connaissant bien l'apprentissage de la technique des débutants au très haut niveau , j'ai l'oeil pour remarquer immédiatement ce genres de choses .
  4. Les parents au bord du court...

    Une championne avoue (il s'agit de Séréna Williams , il faut lui reconnaître sa franchise de l'avouer publiquement dans son autobiographie , que j'ai lu qui s'intitule "Sur la ligne", le reste non bien entendu, c'est surtout pas un comportement de championne à prendre en exemple envers nos tout jeunes), que tous les moyens lui sont bons depuis qu'elle est jeune enfant pour gagner, y compris la triche. Elle donne des exemples précis comme ce match ou quand elle voyait des enfants de son âge ne pas suivre le score correctement et qui lui redemandait à combien on en était et qu'elle était menée par exemple 2 à 4, elle leur répondait qu'il y avait 5/3 pour elle, sans état d'âme . En précisant, "J'aime gagner à n'importe quel prix et quoiqu'il en coûte et même si je triche, je me sens bien après"....>>>>> Sic , bonjour la mentalité de m.... :angry:
  5. Les parents au bord du court...

    On vient de le voir à l'instant (match encore en cours), lorsque Berdych contre Wawrinka, vient d'effacer une trace sur terre battue sur une balle litigieuse, pour que l'arbitre ne puisse pas vérifier de lui-même (donc c'était qu'elle était bonne, sinon pourquoi l'effacer) . L'arbitre lui en a fait la remarque mais il en avait rien à f..... . Voila un exemple de triche prémédité .
  6. Les parents au bord du court...

    Eh oui la nature humaine est un bon reflet de la réalité de la vie sur les courts de Tennis . Quand on voit même des joueurs professionnels adultes, jouant des tournoi ATP de premiers plans , entourés de milliers de spectateurs,arbitrés par plusieurs juges, de caméras de télévision, essayant malgré tout quelquefois consciemment, de gruger une balle par çi par la . Vous vous dites ils n'ont peur de rien et bien pourtant si...... . Pour revenir plus aux joueurs de club (adultes et enfants ) certains sont connus comme le "loup blanc" et vous savez que si vous allez jouer contre eux, automatiquement il va y avoir des problèmes d'arbitrages ! Qui n'en connait pas !!!!
×