Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Captain

Inscription dans 2 tournois en même temps

Recommended Posts

Ouais mais bon, c'est dur de faire moins de tennis quand t'es a fond dedans !

ouais je sais

moi je ne suis pas un exenple je ne travaille casiment plus a l'école je fais le strict minimum pour rester au dessus de la moyenne et je taf juste pour les controle en court de formation qui compte pour le BAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en général je fais tous le temps les devoirs demandés a la maison, des fois je bâcle, mais sinon je bosse a peu pres bien, j'arrive a concilier les deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi alors en gros j'suis une bête quoi et oui une fouine :judge:

:w00t: LOL genre tu dis c'est facile la seconde ... et t'as pile la moyenne :):huh::P

Avec pile la moyenne je trouve pas ça facile ... Enfin ça dépend des gens =)

Finalement je suis pas sûre de vouloir faire prof de sport :unsure: j'frais prof de chimie ... :excl::blink::(

Trop dur !! mouak mouak

Juste pour dire que nous sommes off topic :)

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi alors en gros j'suis une bête quoi et oui une fouine :judge:

:w00t: LOL genre tu dis c'est facile la seconde ... et t'as pile la moyenne :):huh::P

Avec pile la moyenne je trouve pas ça facile ... Enfin ça dépend des gens =)

Finalement je suis pas sûre de vouloir faire prof de sport :unsure: j'frais prof de chimie ... :excl::blink::(

Trop dur !! mouak mouak

Juste pour dire que nous sommes off topic :)

ouais clair off topic

on est parti en live ca ne fera qu'une fois de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je rétablie la situation quoi ... :flowers:

Je m'aime 'suis narcissique :)

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je rétablie la situation quoi ... :flowers:

Je m'aime 'suis narcissique :)

moi aussi je m'aime beaucoup lol

mais on est trop fort quand mème,comencé a parlé d'inscription dans 2 tournois en même temps et finir a parlé du lycée en passant par l'orthographe c'est fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'aime bien tiens :devil:

Bref, moi je dis, on a le droit de s'inscrire à plusieurs tournois à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ils sont symp chez vous le JA en ce moment je suis sur un tournois ou je fais 2 tableaux si je gagne je fais 3 matchs demain :whistling::whistling:

Si je dis que j'ai plusieurs tournois et que je le dis au Ja il font exprès de pas etre arrangeant et mettent des WO :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ils sont symp chez vous le JA en ce moment je suis sur un tournois ou je fais 2 tableaux si je gagne je fais 3 matchs demain :whistling::whistling:

Si je dis que j'ai plusieurs tournois et que je le dis au Ja il font exprès de pas etre arrangeant et mettent des WO :(:(

ouais si tu fait 2 tableau dans le meme tournoi c obligé

mais apres ta victoire tu peux toujours demandé si c possible dde reporté au landemain matin ton 3 eme matchs en général il sont conprésif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouais dabord !!!!! J'ai toujours raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, ce n'est pas : "As-t-on le doit ou pas de faire plusieurs tournois à la fois ?".

C'est comme partout, tant que tu ne fais pas prendre, c'est autorisé.

Le règlement stipule (Article 79) : Tout joueur déclarant forfait sans motif valable est passible d'une sanction; la participation à une autre compétition ne constitue pas une motif valable

Ce qui veux dire que tant que tout se goupille bien, il n'y aura pas de problème.

Par contre, le jour où tu seras convoqué aux deux tournois à la même heure, et qu'il n'y aura pas possibilité de changer les horaires, ni d'un côté, ni de l'autre, tu seras obligé de faire WO sur l'un des deux, et là, il doit y avoir normalement une fiche de pénalité, ce qui veut dire, Commission des Litiges et sanction qui va avec.

En ce qui concerne les changements d'horaire, il faut savoir que ça ne dépend pas toujours du JA. En premier, pour pouvoir modifier un horaire, il faut avoir un créneau de disponible. Ensuite, on est aujourd'hui le 5 janvier, vous êtes 30/3, vous avez été convoqué le 3 pour jouer aujourd'hui. Demain matin, samedi, c'est les 30/2, demain après midi les 30/1 (tous les deux ont été convoqués le 04). Vous, 30/3, vous passez votre premier tour, vous êtes OK pour jouer demain matin à 12h00. Vous gagnez demain matin, vous devez rejouer demain soir à 18h00 et là, c'est impossible pour vous, car vous jouez à 17h00 au tournoi du bled d'à côté. Je vous propose 21H00, vous êtes OK, vous allez me dire, merci, c'est sympa. Sauf que vous êtes deux à jouer, et votre adversaire a son horaire depuis hier et il a prévu de jouer à 18h00 et qu'il ne peut pas modifier. C'est l'impasse totale. Et dans ce cas, c'est le joueur entrant dans le tournoi qui est prioritaire.

Il ne vous reste plus qu'à faire WO soit dans mon tournoi, soit dans celui du collègue.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Merci Sean95

Peux tu nous parler de cette fiche de pénalités en cas de WO non justifié.

L'as tu déja utilisée ? dans quelles circonstances ? pour quels classements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Je viens de trouver sur le site de la fft rubrique "Compétitions / joueurs étrangers" cette phrase écrite en gras :

"

TRÈS IMPORTANT

TOUT FORFAIT EST PASSIBLE D’UNE SANCTION POUVANT ALLER JUSQU’A L’INTERDICTION DE TOURNOI ET LE NON RENOUVELLEMENT DE LA LICENCE L’ANNEE SUIVANTE.

NOUS VOUS INFORMONS QU’IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE S’INSCRIRE A PLUSIEURS TOURNOIS AYANT LIEU EN MÊME TEMPS."

Modifié par Captain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Je viens de trouver sur le site de la fft rubrique "Compétitions / joueurs étrangers" cette phrase écrite en gras :

"

TRÈS IMPORTANT

TOUT FORFAIT EST PASSIBLE D’UNE SANCTION POUVANT ALLER JUSQU’A L’INTERDICTION DE TOURNOI ET LE NON RENOUVELLEMENT DE LA LICENCE L’ANNEE SUIVANTE.

NOUS VOUS INFORMONS QU’IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE S’INSCRIRE A PLUSIEURS TOURNOIS AYANT LIEU EN MÊME TEMPS."

oui je l'avais vu, mais je ne l'ai pas trouvé dans le reglement sportif ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry: Exactement pareil, je le trouve nul part.

Je viens de faire 1 formation sur le nouveau logiciel de tournois AEI.

Le formateur a encore précisé que l'on pouvait refuser l'inscription d'un joueur qui faisait 2 tournois en même temps.

A la question : quel article du règlement ? : il ne savait pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma ligue le reglement est pas tres bien respecté et tous les JA sont sympa donc je peux faire jusqu'a 3 tournois en même temps sans problemes :)

Ils m'engueulent pas.

Par contre, dis donc je savais pas qu'ils pouvaient nous interdire les tournois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré oui !!! Faut qu'on fasse gaffe quand même, surtout que dans des fiches d'inscriptions une fois j'avais marqué, je fais un tournoi qui commence le... car il commencait juste a quelques jours d'intervalles, donc je risquais de jouer en même temps, le JA ne m'a rien dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Merci Sean95

Peux tu nous parler de cette fiche de pénalités en cas de WO non justifié.

L'as tu déja utilisée ? dans quelles circonstances ? pour quels classements ?

Personnelement, non. J'en ai discuté aujourd'hui avec quelques collègues, quand ils l'ont utilisées, c'est à partir de -2/6 (traités par la Commission fédérale des litiges). En dessous, c'est traité par la Commission des litiges de la ligue, et c'est souvent archivé "verticalement".

:angry: Exactement pareil, je le trouve nul part.

Je viens de faire 1 formation sur le nouveau logiciel de tournois AEI.

Le formateur a encore précisé que l'on pouvait refuser l'inscription d'un joueur qui faisait 2 tournois en même temps.

A la question : quel article du règlement ? : il ne savait pas......

J'ai fait chercher des collègues aujourd'hui, et aucun ne l'a trouvé. Il n'y a que la fin de l'article 79 qui le survole.

En ce qui concerne l'AEI, si un joueur est inscrit en même temps à deux tournois dont les JA utilisent cette application, il y a une alerte qui le signale aux JA.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROUVé.....c'est un collègue qui l'a trouvé ;)

C'est dans les Règlements Administratifs.

Chapitre II ---> JOUEURS

Article 56 - Obligations des joueurs

Alinéa 6 : Un joueur ne peut s'engager ou faire connaitre son intention de s'engager dans plus d'un championnat, match ou compétition annoncé comme devant se dérouler à la même période

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×